LMB vient de dévoiler son 2ème EP intitulé Amadeus – 1 mois et demi après Wolfgang -, et se dévoile en interview dans notre format Carte de Visite

Jeune rappeur en provenance du quartier Pablo Picasso à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, LMB est l’un de ces jeunes rappeurs très talentueux qui pourrait peser lourd dans les années à venir. Présent depuis 2 ans et aujourd’hui signé au sein du label Millenium, il s’était notamment fait remarquer dès février 2019 en collaborant avec Captaine Roshi sur Marchand de Sablemais aussi sur le morceau Raikonnen, sorti quelques mois après et qui demeure le plus gros succès de sa toute jeune carrière. Et s’il aurait pu se précipiter afin de surfer sur le buzz qu’il avait eu à cette époque, LMB a plutôt fait le choix de continuer à travailler avant de dévoiler un 1er projet. Finalement, celui-ci est arrivé début janvier avec Wolfgang, un EP de 5 titres suivi ce jeudi par Amadeus, sur le même format, et dont est extrait son nouveau clip Le temps. De quoi gravir petit à petit les échelons du game pour un artiste ayant fait de la mélodie son principal atout, et qui pense évidemment déjà à la suite…

LMB – Amadeus :

LMB – Le temps :

Un 1er album dès cette année ?

Et justement, le jeune rappeur a accepté de se prêter au jeu de notre format Carte de visite auquel ont déjà répondu ZKR et Senyss. L’occasion pour lui de se présenter à ceux qui ne le connaîtraient pas encore et d’évoquer ses qualités, ses défauts, ses ambitions et son avenir, LMB ayant déjà prévu la sortie d’un 1er gros projet (avec plusieurs invités) dans les prochains mois. Il évoque également sa relation avec Captaine Roshi, un artiste dont il fut proche avant que les 2 ne prennent des chemins différents. Une chose est sûre, l’avenir s’annonce particulièrement radieux pour un LMB qu’on vous invite à découvrir dans notre interview, disponible sur notre chaine YouTube et ci-dessous !

LMB – Carte de Visite :