Rivaux depuis plusieurs mois, Meek Mill et 6ix9ine se sont croisés et ont eu un échange très musclé cette nuit à la sortie d’un club d’Atlanta. Les équipes de sécurité des 2 rappeurs ont d’ailleurs dû intervenir afin d’éviter une bagarre.
Libéré de prison au début du mois d’avril 2020 dans le contexte et les conditions que l’on connaît, 6ix9ine avait rapidement fait de Meek Mill l’une de ses cibles favorites (comme Snoop Dogg ou Lil Durk), n’hésitant pas à le provoquer régulièrement via ses réseaux sociaux. En face, le rappeur de Philadelphie avait brièvement répondu, le qualifiant notamment de “rat” sans réellement rentrer dans son jeu. Autant dire que les 2 ne s’apprécient clairement pas, et ils ont bien eu l’occasion de le prouver cette nuit. Tandis que ces derniers jours, Tekashi a teaser son retour avec un nouveau single, il était présent ce week-end dans un club d’Atlanta – pour son plaisir – où il a justement pu croiser l’ancien protégé de Rick Ross, et les choses n’étaient pas loin de dégénérer…

Une bagarre évitée de peu
Dans le parking de cette boite, les esprits se sont rapidement échauffés sans que l’on ne sache vraiment pourquoi, bien que Meek Mill ait affirmé avoir craché sur 6ix9ine à l’intérieur du club, ce qui aurait provoqué la colère de ce dernier qui l’aurait ainsi attendu à la sortie. Sur les différentes vidéos capturées par le rappeur aux cheveux multicolores et par un proche de l’ex de Nicki Minaj, les 2 hommes échangent de nombreuses insultes et la sécurité doit s’interposer afin d’éviter une confrontation physique. Bref, la guerre est belle et bien déclarée entre les 2 hommes qui, en bons adeptes des réseaux sociaux, n’hésiteront sans doute pas à continuer à mener leur conflit à distance.
69 waited out side the club for me they tryna get usssssss wtf
— Meek Mill (@MeekMill) February 14, 2021
“69 m’a attendu à côté du club il a essayé de nous avoir”
We did not run into eachother I was getting in my car he just popped out ….we almost was smoking on that 69 pack for the love of a viral moment ….. he tryna get something locked up no cap lol
— Meek Mill (@MeekMill) February 14, 2021
“On s’est pas croisés j’allais à ma voiture et il est sorti de nul part… On a failli se le faire pour le plaisir de faire parler. Sans mentir, il essaye de faire enfermer quelqu’un”
Voir cette publication sur Instagram