Tandis que les négociations avaient permis d’aboutir à un résultat positif la semaine dernière, Booba a finalement de nouveau rejeté les conditions d’organisation de sa participation à un Planète Rap exceptionnel…

Définitivement, Booba est du genre très difficile à suivre… En guerre avec Skyrock depuis des années, le Duc avait finalement accepté au début du mois la proposition de Laurent Bouneau de le voir participer à l’émission Planète Rap animée par Fred Musa. Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, il avait finalement accepté la proposition – tout en posant ses conditions – avant de revenir sur sa décision, mécontent d’apprendre que l’émission ne serait pas diffusée en direct. Et après plusieurs jours de négociations, Booba avait ensuite de nouveau changer d’avis, acceptant de participer à une émission différée en raison de la situation sanitaire, à condition qu’il puisse filmer l’enregistrement de celle-ci – craignant sans doute un montage défavorable.

À LIRE AUSSI: Laurent Bouneau accepte les conditions de Booba pour son Planète Rap

Finalement, Booba à Planète Rap, c’est non !

Et alors que ces derniers jours, Laurent Bouneau avait accepté les conditions de Booba afin qu’il participe à une émission Planète Rap exceptionnelle pour la sortie de son nouvel album Ultra, le directeur des programmes de Skyrock a continué à communiquer avec l’équipe du Duc durant le week-end. Il explique ainsi autorisé 8 personnes – en comptant Booba – en raison de la situation sanitaire actuelle, ainsi qu’une caméra de son équipe comme il le souhaitait. Enfin, tandis que Skyrock effectuerait la promotion de cet entretien dès le 1 mars, celui-ci serait enregistré le 3 pour être diffusé le 4. Autant de conditions que B2O a décidé de refuser ces dernières heures à travers le compte Instagram de La Piraterie, tout en publiant une photo détournée d’un conseil des ministres où il fait dire à Laurent Bouneau qu’il faudrait “100 000 policiers” pour gérer “la venue de Booba dans un Planète Rap. Il n’explique en revanche pas ce qui ne lui convient pas, ce qu’il fera peut-être prochainement sur Twitter, où il n’hésite pas à régulièrement interpeller le directeur des programmes de Skyrock…

Sombre et efficace

C’est le dixième. C’est le dernier…” Il n’en reste pas moins que Kopp poursuit imperturbablement la promotion de son 10ème album studio, et donc dernier album de sa carrière. Il a ainsi dévoilé la cover d’Ultra ce lundi 15 février, toujours sur le compte IG de La Piraterie, alors que les précommandes – en édition limitée – seront officiellement lancées ce jeudi 18 février à 18 heures. Une photo en noire et blanc de Booba sans artifice, à moitié dans l’ombre, le regard à la fois perçant et menaçant, légèrement masqué par les lettres blanches du titre de l’opus, voilà pour le visuel de cet ultime effort studio du Duc. Toutefois si la mise en ligne du projet se fera bien en digitale le 5 mars, la sortie physique d’Ultra se fera à partir du 30 mars date à laquelle les expéditions des CD’s et CD’s collectors commandés en ligne se feront. Quant à eux, les vinyles et vinyles collectors seront expédiés à partir du 30 avril 2021. U n peu plus tôt, Booba avait dévoilé 4 featurings du projet, à savoir Gato, Bramsito, Elia et Dala…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)