Cardi B a suscité la polémique suite à ses propos selon lesquels un homme devait forcément dépenser plus qu’une femme pour la Saint-Valentin…

Coutumière du fait, Cardi B a de nouveau fait le buzz après une prise de parole sur Twitter au sujet de la fête des amoureux. La rappeuse, qui a récemment dévoilé le single UP, a donné son avis sur la manière dont doit être distribué le budget alloué à la Saint-Valentin. Selon elle, si la gent masculine aussi doit bénéficier d’un cadeau, il est primordial que celui offert à la femme soit plus onéreux. “Oui ! Les hommes méritent aussi d’obtenir un cadeau pour la Saint-Valentin, mais le cadeau doit être moins cher que celui des femmes. Alors s’il t’achète des fleurs, tu lui achètes de l’herbe” ! Une sortie médiatique, drôle pour certains, bancale pour d’autres, mais qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, puisque les internautes ne se sont pas fait prier pour rappeler à la rappeuse qu’elle avait offert à son mari, Offset, une Lamborghini d’une valeur de 700 000 dollars.

À LIRE AUSSI: Cardi B accusée de plagiat avec son single UP, elle répond !

Offset a pris note

Jamais en manque de répartie, la jeune femme de 28 ans a répondu aux nombreuses critiques reçues : “J’ai une bague de 550 carats sur ma main gauche, une bague de 400 carats sur ma droite, des milliers de dollars, tellement de bijoux, une voiture Lamborghini et une Rolls-Royce […] Donc si vous n’aimez pas la comparaison des fleurs et de l’herbe, laissez-moi vous en donner une autre qui fera plaisir aux hommes : si vous achetez à votre femme des Louboutin valant plusieurs milliers de dollars, elle vous offrira une PS5”. Le moins que l’on puisse dire après ses déclarations fracassantes, c’est qu’Offset a une nouvelle fois mis la barre très haute pour sa bien-aimée. Le membre des Migos a en effet surpris Cardi B avec un sac Chanel noir et or d’une valeur de 20 500 dollars, mais ce n’est pas tout, puisque Belcalis Marlenis Almánzar a aussi dévoilé une vidéo de la chambre l’hôtel que lui avait réservé son mari pour ce 14 février. Les images nous montrent un lieu splendide rempli de bouquets de fleurs en tout genre. Cette dernière a aussi reçu une splendide montre. Découvrez les vidéos ci-dessous…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)