A l’initiative d’Angèle qui vient de lancer une tombola solidaire, Damso et Aya Nakamura ont accepté de mettre en vente l’un de leurs disques de platine, respectivement pour Batterie Faible et Nakamura.

Absent du devant de la scène depuis plus d’un an après avoir annoncé son souhait de prendre du recul sur sa carrière, Angèle n’en reste pas moins très engagé dans les causes qu’elle défend. Et la chanteuse belge, désireuse de participer à la lutte contre le cancer de l’enfant, est à l’origine d’une très belle initiative. En collaboration avec l’association Kick Cancer, elle a ainsi réuni de très nombreux objets appartenant à de nombreuses personnalités, au nombre de 20. Ainsi, elle propose aux enchères son piano personnel, le double disque de platine de Stromae pour Racine Carrée, le manuscrit du morceau Don’t start now de Dua Lipa et le maillot de la Belgique porté par Eden Hazard et signé par les joueurs.

À LIRE AUSSI: Angèle écœurée par une caricature d’elle… Elle se défend ! [Vidéo]

Damso et Aya Nakamura impliqués

Angèle a également fait appel à Damso et à Aya Nakamura, qui ont accepté de se prêter au jeu et de mettre en vente un objet unique de leur collection personnelle. Le rappeur a ainsi offert son disque de platine obtenu sur le territoire belge avec son 1er album sorti en juillet 2016 Batterie Faible, tandis que la chanteuse, présente ce week-end lors des Victoires de la Musique, s’est elle séparée de son disque de platine avec Nakamura. Autant de très beaux lots qui pourront être acquis jusqu’au 23 mars afin de “financer la recherche contre le cancer des enfants”, pour une association dont elle est la marraine depuis 2019.