Tandis qu’il évoque depuis plusieurs mois sa nouvelle mix-tape intitulée Château Noir sur les réseaux sociaux, Kaaris a annoncé que la préparation du projet était terminée.

Habitué à fournir très régulièrement des nouveautés à ses supporters, Kaaris s’est montré une nouvelle fois généreux en 2020, dévoilant entre autres son album 2.7.0 sur lequel il avait choisi d’inviter Dadju, Gims, Freeze Corleone, Gazo, Bosh, Imen Es et Sid les 3 éléments. Sans surprise, le Dozo a également été la cible de Booba, qui l’a largement insulté ces derniers mois, aussi bien sur Instagram que sur Twitter. Autant de provocations auquel le rappeur originaire de Sevran n’a pas souhaité répondre, apparaissant en revanche à de nombreuses reprises avec l’un des autres rivaux du Duc, Gims, ainsi qu’avec Dadju. Récemment, il avait également révélé travailler sur une nouvelle mix-tape, Château Noir, tout en renouant des liens avec Therapy, un producteur qui avait largement contribué à son explosion il y a plus de 6 ans.

À LIRE AUSSI: Kaaris confirme qu’il travaille à nouveau avec Therapy, Booba réagit [Photos]

La préparation du projet est finie

Récemment, il avait également révélé travailler sur une nouvelle mix-tape, Château Noir, tout en renouant des liens avec 2093 de Therapy, l’un des producteurs qui avait largement contribué au succès d’Or Noir. Dans une brève vidéo qu’il a publié durant le week-end sur les réseaux sociaux, Kaaris a annoncé à ses supporters la fin de la préparation de Château Noir. S’il laisse évidemment planer le mystère quant à une potentielle date de sortie, il a en revanche affirmé qu’il dévoilerait prochainement un 1er extrait. Il devrait donc également en dire plus rapidement quant à la tracklist de son opus, lui qui a pris l’habitude d’offrir de très grosses collaborations aux auditeurs. Une chose est sûre, l’année 2021 devrait encore une fois s’avérer très chargée pour un Dozo qui nous réserve sans doute quelques belles surprises pour cette nouvelle année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Hamza : écoute son album 140 BPM 2 avec Kaaris, Gazo, Zed… [Sons]