Tandis que dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février, 6ix9ine et Meek Mill ont eu un accrochage et se sont largement insultés à la sortie d’un club d’Atlanta, XXL affirme que le rappeur new-yorkais aurait tenté de tendre un piège à son rival.

Aussi discret au quotidien qu’il ne l’a été pendant plusieurs mois sur les réseaux sociaux, 6ix9ine est réapparu ce week-end sur les réseaux sociaux, dans une posture peu flatteuse. Présent dans un club d’Atlanta, celui qui est sorti de prison il y a moins d’un an a été filmé lors d’une embrouille avec l’un de ses principaux rivaux, Meek Mill, lui aussi présent sur place. De nombreuses insultes ont ainsi fusé des 2 côtés, et les choses se sont poursuivis par la suite sur les réseaux sociaux, le Mc de Philly a fait part de son étonnement et de sa surprise en publiant plusieurs tweets. Il a également affirmé avoir craché sur Tekashi, ce qui aurait provoqué sa colère. Néanmoins, le contexte restait malgré tout très flou, et certains ont donc tenté d’y voir plus clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Le contexte connu ?

Reprenant l’une de ses sources anonymes, XXL affirme en effet, à défaut de pouvoir expliquer précisément ce qui a amené à cet échange, que 6ix9ine aurait en fait tenté de tendre un piège à Meek Mill : “Meek Mill était tranquillement en train de diner quand il a remarqué 2 hommes à l’intérieur du restaurant en train de le regarder (…) Il s’avère que ces 2 hommes faisaient partie de l’équipe de sécurité de Tekashi. Quand les membres de la sécurité ont remarqué que Meek et son équipe quittaient le restaurant, ils sont partis et ont prévenus Tekashi qui était près de la voiture de Meek, téléphone à la main et qui a commencé à filmer quand Meek est sorti tout cherchant ouvertement l’embrouille”. Si cette version corrobore donc les quelques explications fournies par l’équipe de l’ancien protégé de Rick Ross, celle-ci a déjà été contesté par l’autre protagoniste de l’affaire. Reste à savoir s’ils reviendront sur cette dispute à l’avenir…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine et Meek Mill s’embrouillent à la sortie d’un club [Vidéos]