Robert Maraj, père de Nicki Minaj, est mort à l’âge de 64 ans. Alors qu’il marchait sur l’île de Long Island, il a été violemment percuté par un chauffard qui a ensuite pris la fuite…

Nicki Minaj et sa famille sont en deuil. La police de l’Etat de Nassau a en effet annoncé cette nuit, par un communiqué, le décès de Robert Maraj, âgé de 64 ans. Tandis qu’il se baladait à Mineola, sur l’île de Long Island, ce vendredi 12 février vers 18h15, il a été percuté par une voiture dont le chauffard a ensuite pris la fuite. Rapidement pris en charge par les médecins puis transféré dans un hôpital, le père de la rappeuse n’a pas survécu et a finalement succombé à ses blessures quelques heures après. Evidemment, une enquête a d’ores et déjà été ouverte, et les forces de l’ordre vont désormais tenter de retrouver le chauffard incriminé dans ce terrible accident.

Une enfance compliquée

Si leur relation s’était considérablement améliorée depuis plusieurs années, Nicki Minaj a plusieurs fois évoqué une enfance compliquée, notamment en raison de la violence de son père, qui était un consommateur de crack. Craignant qu’il puisse blesser sa mère, Nicki souhaitait gagner beaucoup d’argent afin qu’elle puisse permettre à cette dernière de le quitter : C’est ce qui m’a toujours motivée. J’avais peur, très peur, que quelque chose arrive à ma mère. J’en ai fait des cauchemars”. Si elle a largement réussi sa mission, la New-Yorkaise était finalement parvenue à nouer une relation plus saine avec son paternel, apparaissant notamment tout sourire à ses côtés sur les réseaux sociaux. Tandis que son représentant a confirmé la nouvelle sans en dire plus, Nicki n’a elle pas encore réagi publiquement à la nouvelle…

nicki minaj parent

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj perd son procès et doit 450 000 dollars à Tracy Chapman