RiFF RAFF s’en est pris à 6ix9ine sur Instagram suite à son altercation avec Meek Mill, lui proposant un combat de boxe…

Rappeur américain de 39 ans, RiFF RAFF n’a semble-t-il pas apprécié ce qu’il considère comme un guet-apens que 6ix9ine a tendu à Meek Mill sur un parking au sortir d’un club à Atlanta, le week-end du 14 février. Raison pour laquelle l’ancien membre du groupe Three Loco a décidé de proposer à Tekashi un combat de boxe, un peu comme Booba l’avait proposé à Kaaris à l’époque. C’est sur Instagram qu’il a sollicité l’artiste aux cheveux colorés, et désormais à la barbe fleurissante, écrivant notamment : “Bonjour @6ix9ine, je vois que tu essayes de te battre avec de vrais artistes qui ont un casier judiciaire et qui ne peuvent prendre le risque de te botter le c*l dans un parking, sous peine d’aller en prison et de bousiller leur argent…”, le tout accompagné d’une vidéo nous montrant ses aptitudes sportives sur le ring.

À LIRE AUSSI: Meek Mill balance un diss-track contre 6ix9ine [Vidéo]

Un défi à 1 million de dollars chacun

Dans la suite de sa déclaration, le natif de Houston au Texas propose à 6ix9ine que chacun mette 1 million de dollars sur la table, et que le gagnant remporte la mise. “Je te défie @6ix9ine sur le ring de boxe pour 1 000 000 de dollars cash. Nous mettrons tous les deux 1 000 000 $ dans une boîte en verre lors d’un événement Pay Per View et le gagnant remportera le tout.”, explique-t-il, avant d’attiser la tension en ajoutant : “Je te donnerai également 3 mois d’entraînement. On se voit sur le RING, petit moustique”. Pas sûr toutefois que Daniel Hernandez accepte cette proposition, et ce pour 2 raisons. La somme tout d’abord, car si le million de dollars constitue un montant colossal pour le commun des mortels, la cagnotte semble bien trop légère pour que le rappeur d’origine mexicaine et protoricaine se risque à un tel affrontement. Deuxièmement, RiFF RAFF n’est pas un nom clinquant et gagnerait plus de buzz à s’opposer à 6ix9ine que l’inverse. Attendons néanmoins une éventuelle réponse du principal concerné avant de tirer des conclusions quelque peu hâtives…