Tandis que ce week-end, 6ix9ine et Meek Mill se sont largement insultés à la sortie d’un club d’Atlanta sans qu’aucune bagarre n’éclate, Wack 100, manager de The Game, s’en est pris au rappeur de Philadelphie. Dans une vidéo de plusieurs minutes publiée sur Instagram, il lui reproche de ne pas avoir frapper Tekashi 69.

Le conflit entre 6ix9ine et Meek Mill prend un tournant surprenant. Ce week-end, les 2 hommes se sont retrouvés dans un établissement nocturne d’Atlanta, et visiblement, l’ancien protégé de Rick Ross aurait craché sur son rival, qui l’a plusieurs fois insulté et provoqué ces derniers mois. En colère, Tekashi aurait ensuite attendu non loin du véhicule de Meek Mill, afin de l’insulter –  téléphone en main pour filmer la scène -, ce à quoi ce dernier avait répondu avant que leur sécurité ne s’interpose pour éviter une bagarre. Par la suite, ils s’étaient exprimés sur leurs réseaux sociaux respectifs, l’ex de Nicki Minaj faisant part de sa surprise face à l’attitude d’un 6ix9ine dont il pense qu’il voulait être frappé afin que lui ou l’un de ses amis ne soit arrêté, puisque des policiers se trouvaient selon lui non loin de la scène. Meek Mill a d’ailleurs teasé ce qui ressemble fortement à un diss-track contre Daniel Hernandez qui pourrait sortir prochainement.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine et Meek Mill s’embrouillent à la sortie d’un club [Vidéos]

Wack 100 reproche à Meek Mill de ne pas s’être battu

Si elle a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, certaines personnalités ont également décidé d’évoquer l’affaire, à l’image de Wack 100, manager contesté de The Game. Dans une vidéo de plus de 8 minutes publiée sur Instagram, ce dernier a reproché à Meek Mill de ne pas avoir répondu physiquement à 6ix9ine : “Tous ces lâches et peureux qui se trouvent des excuses, allez-vous faire enc*ler. 1 pour le rat, 0 pour le microphone (…) Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé (…) C’est la vraie vie. J’en ai marre des enc*lés qui font de la politique. Vous autres les n*gros, vos paroles, la façon dont vous vous comportez. Quand la balle est dans votre camp, vous faites les fous mais quand c’est l’heure, c’est l’heure. Le mec arrive, te crache presque dessus, t’insultes. Mec, c’est une honte, surtout pour la ville dont tu viens. il y a des vrais mecs dehors, et j’en ai marre de ces mecs qui font les politiques. Si t’es inquiet par rapport à la police, arrête de parler de ce mec. Tout ceux qui incitent à la violence, fermez vos grandes gueules si vous êtes inquiets par rapport à la police”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The GodFather (@wack100)

Face à cette sortie, Meek Mill n’a pas hésité à lui répondre, se moquant du fait qu’il puisse vouloir s’embrouiller sur les réseaux sociaux et l’invitant à lui envoyer son numéro par message privé afin qu’il puisse se parler directement. Il a également fait référence à une histoire datant du Rolling Loud 2019 durant lequel Wack 100 avait été frappé par J-Roc, ami proche et garde du corps de Nipsey Hussle. Et alors que Wack avait ensuite choisi de publier un message pour fêter l’anniversaire de Birdman, Meek était revenu en lui demandant “d’arrêter de sucer la bite de Bird’”. Face à ces remarques, Wack 100 a décidé de se moquer une fois de plus du rappeur de 33 ans, rejouant la scène avec l’un de ses amis déguisé en rat afin de montrer à quel point Meek n’avait, selon lui, rien fait pour remettre à sa place un 6ix9ine qui le provoque depuis longtemps. La guerre est en tout cas clairement déclarée entre le rappeur et le manager, qui ont visiblement bien l’intention de continuer de se provoquer à distance…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The GodFather (@wack100)