Meek Mill n’en a pas fini avec 6ix9ine et a balancé un extrait d’un morceau qui ressemble à un diss-track contre 6ix9ine…

Depuis le début de la collaboration de 6ix9ine avec les fédéraux, et son choix de balancer ses anciens partenaires du gang des Nine Trey Gangsta Bloods, afin de réduire sa peine de prison, Meek Mill n’en démord pas, comme pour de nombreux autres rappeurs (Snoop Dogg, Blueface, T.I., Future, Lil Durk, The Game…) pour qui Tekashi a brisé le code de la rue, le rappeur d’origine mexicaine et portoricaine est une balance, une poucave, un “rat” ou une “snitch” (dans leur jargon). Mais si les 2 rappeurs se cherchent et se piquent sur les réseaux depuis des mois, dans la nuit de ce samedi 13 au dimanche 14 février, les 2 rappeurs se sont croisés à la sortie d’un club d’Atlanta. Alors forcément, ils se sont copieusement insultés, Meek Mill se vantant d’avoir craché sur 6ix9ine, quand le new-yorkais accusait le rappeur de Philadelphie d’être lui-même entouré de flics pour sa sécurité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: 6ix9ine et Meek Mill s’embrouillent à la sortie d’un club [Vidéos]

 

Si tu as peur des conséquences d’un clash, arrête les clashs. Toutes ces bandes de lâches qui se trouvent des excuses, allez vous faire foutre. Cette balance, là. C’est zéro, tout le monde a vu ce qui s’était passé. C’est pour de vrai. Vous autres les n***** vous faites genre avec vos lyrics, vous vous gérez, vous sortez le flingue dès qu’il y a une embrouille, mais n****, quand c’est l’heure d’y aller, c’est l’heure d’y aller. Le n**** s’est énervé, a craché, parlé sale. N****, c’est une honte pour ta ville. Si tu as peur de la police, arrête de parler à ce n****…” Mais alors que le manager de The Game, Wack 100, s’est mêlé de ce beef sur les réseaux, reprochant à Meek Mill de s’être dégonflé, ce dernier a continué de tailler Tekashi 69 sur Twitter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The GodFather (@wack100)

À LIRE AUSSI: Meek Mill vs 6ix9ine : leur embrouille, un piège tendu par Tekashi ?

Meek continue avec un diss-track

Pour Meek Mill, et certains médias, Tekashi 69 a tendu un piège à son adversaire pour faire le buzz. Selon eux, l’auteur de GUMMO s’était posté devant le club d’Atlanta en attendant la sortie de Meek pour filmer cet instant où il allait l’embrouiller et l’insulter. Alors de retour sur les réseaux sociaux pour se moquer de Tekashi, Meek Mill a passé un autre cap en postant en story Instagram, dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 février, l’extrait d’un nouveau morceau qui semble être un diss-track destiné à 6ix9ine, sinon à un ennemi. Durant les 15 secondes de son, le boss du label Dream Chasers enchaîne les références aux balances, en glissant le terme de “rat” et en insultant celui à qui sont destinés les lyrics de “bitch”. On peut ainsi l’entendre balancer : “You a bitch, he a rat/He a fraud on the Gram like : Who is that ?” (T’es une p*te, c’est une balance/C’est une escroquerie sur Instagram genre : C’est qui lui ?) Reste à voir à qui profitera ce clash…