Invité du podcast de Fat Joe, Kodak Black a présenté une nouvelle bague afin de remercier Donald Trump, qui lui a permis de sortir de prison le mois dernier en lui accordant une grâce présidentielle.

Soutien de Donald Trump durant la dernière campagne présidentielle américaine finalement remportée par Joe Biden, Kodak Black s’est vu récompensée par l’ancien président, qui lui a accordé une grâce présidentielle avant son départ – dont a également bénéficié Lil Wayne ou Desiree Perez, présidente de Roc Nation. Et si le juge principal de l’Etat de Caroline du Sud avait publiquement évoqué son souhait de voir le rappeur comparaître pour une affaire de viol dans lequel il est le principal suspect, Kodak profite de sa liberté pour tenter d’améliorer son image. Il a ainsi fait plusieurs donations à différentes associations, et a également proposé de financer les études d’enfants de 2 agents du FBI tués en Floride alors qu’ils participaient à une opération afin d’arrêter un pédophile. Tout récemment, alors qu’il donnait un showcase, Kodak avait également fait parler de lui après avoir été évacué sans ménagement par son équipe de sécurité, tandis qu’un laser avait été pointé sur lui depuis le public…

À LIRE AUSSI: Kodak Black évacué d’un club en urgence par sa sécurité [Vidéo]

“Trump ties”

Présent dans le dernier podcast de Fat Joe que ce dernier anime régulièrement sur Instagram, Kodak s’est une nouvelle fois montré reconnaissant envers celui qui lui a permis de retrouver la liberté après un an et demi d’une incarcération très compliquée. Interrogé sur les nouveaux bijoux qu’il avait pu acheter depuis sa libération, le natif de Pompano Beach a ainsi présenté une nouvelle bague sur laquelle était inscrit “Trump ties”, ce qui signifie qu’il possède des liens privilégiés avec ce dernier. Une façon comme une autre de remercier encore une fois un Trump qui s’est lui montré totalement silencieux depuis son départ de la Maison Blanche, et profite du club privé dans lequel il réside avec ses proches à Palm Beach.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FAT JOE (@fatjoe)

À LIRE AUSSI: Kodak Black se fait tatouer le nom de son avocat