Lacrim vient de dévoiler le clip de Dadinho, un morceau extrait de la mix-tape R.I.P.R.O 4 et sur lequel il collabore avec Ninho.

Début février, Lacrim annonçait sur Instagram recommencer à travailler avec Kore, un producteur qui l’a accompagné sur ses plus grands succès, à l’instar de son album Corleone paru en 2014 notamment. Pour fêter leur retour aux affaires, les 2 hommes ont balancé le clip de Mango, extrait de la bande originale du film En passant pécho, justement réalisée par Kore. 2 semaines plus tard, Karim Zenoud (de son vrai nom) nous dévoile le clip de Dadinho, en featuring avec Ninho. Une vidéo réalisée par Hustler Game dans laquelle nous suivons 2 jeunes symbolisant probablement N.I et Lacrim durant leur enfance… Bagarres, armes à feu, postes de police, les petits se forgent et découvrent les vices de la vie de quartier. Ce morceau est extrait de R.I.P.R.O 4, mix-tape paru en octobre 2020 sur laquelle on retrouvait également Niska, Maes, Leto, JuL, Soso Maness, Vladimir Cauchemar, Sfera Ebbasta ainsi que Goulag.

Lacrim feat. Ninho – Dadinho :

À LIRE AUSSI: Lacrim et Kore de nouveau réunis… sur Mango [Son]

Un retour aux sources ?

R.I.P.R.O 4 constituait le 11ème projet de la carrière de Lacrim, dont le 1er intitulé Liberté Provisoire avait vu le jour en 2010. Ce dernier volet a connu un succès commercial dès sa sortie puisqu’il s’est écoulé à 20 415 exemplaires, dont 14 000 en streaming, 5 881 en physique et 534 en digital. La mix-tape a d’ailleurs été certifiée disque d’or un petit peu plus de 2 mois après sa sortie. Comme il l’a donc annoncé, le natif du 20ème arrondissement de Paris reprend du service avec l’un de ses frères d’armes, Kore. “On changera jamais d’équipe comme Francesco Totti”, déclarait d’ailleurs les 2 hommes à propos de ces retrouvailles. Une collaboration efficace qui devrait certainement déboucher sur un nouveau projet en 2021…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore)