La bande-annonce des Marseillais à Dubaï a été dévoilée. Une nouvelle saison dans les Emirats qui s’annonce explosive… et sous le signe du luxe !

Alors que le programme Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 touche à sa fin, les Marseillais viennent prendre le relais sur W9. Après avoir fait forte impression à Tulum dans les Caraïbes la saison dernière, toute la clique emmenée par Julien Tanti revient pour une 10ème saison exclusive, du côté de de la ville très prisée de Dubaï… dès lundi 22 février. Si de nombreuses stars de télé-réalité rejoindront leurs camarades en cours d’aventure, on connaît d’ores et déjà ceux qui intégreront la villa dès le début du cross. Parmi eux, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Carla Moreau, Kevin Guedj, Greg Yega, Paga et Océane El Himer. Touchées par la Covid-19, Manon Tanti et Maeva Ghennam ont dû reporter de quelques jours leurs arrivées. Idem pour le mari de Manon, Julien, qui en tant que cas contact n’a pas pu intégrer la maison dès le lacement. Une 1ère pour lui depuis la création de l’émission en 2012 à Miami. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cette 10ème saison :

Teaser – Les Marseillais à Dubaï :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À LIRE AUSSI: Marco Verratti : sa compagne va devenir la bookeuse des Marseillais

 

Une émission animée par Jessica Aidi

Outre les histoires d’amour, les clashs, les tromperies et les fous rires, cette nouvelle saison sera aussi l’occasion de revoir quelques anciennes gloires du programme. C’est notamment le cas de Stéphanie Durant, qui viendra rendre une petite visite à ses anciens frères d’armes, 4 ans après sa dernière émission. Côté présentation, c’est Jessica Aidi qui, comme nous vous en parlions il y a quelques semaines, sera la bookeuse de ce nouveau volet. Un choix qui avait fait parler sur les réseaux sociaux puisque la jeune femme de 26 ans n’est autre que la compagne de Marco Verratti. Dans les colonnes du Parisien, la mannequin a déclaré que les Marseillais n’ont pas hésité à la chambrer lorsqu’ils ont appris qu’elle était en couple avec un célèbre joueur du PSG. “Je me suis présentée comme l’aurait fait n’importe qui, par mon prénom. Mais les garçons m’ont reconnue et ont directement fait le lien. Comme tout Marseillais qui se respecte, ce sont des vrais fans de foot (rires). Inutile de vous dire que ça a copieusement chambré dans la foulée”. Cette 10ème saison s’annonce une fois encore riche en évènements et autres rebondissements… D’autant que le cadre choisi, à savoir ce nouvel eldorado du tourisme et du shopping de luxe qu’est Dubaï, entre l’hôtel The Palm et la tour Burj Khalifa, entre les buildings et le désert, entre le monde des affaires et le plaisir, ne laissera personne indifférent !