L’appartement de Melha Bedia s’est fait cambrioler à Paris. De nombreux objets de valeurs auraient été dérobés et son chien gazé…

Vous l’avez peut-être vu donner la réplique dans Pattaya de Franck Gastambide, A toute épreuve d’Antoine Blossier ou encore plus récemment Forte de Katia Lewkowicz. Melha Bedia est, à 30 ans, l’une des figures montantes du cinéma français, et côtoie le milieu du rap français. Si tout semble aller pour le mieux sur le plan professionnel, la sœur cadette de Ramzy Bedia, avec qui elle a 18 ans d’écart, a connu un accroc de taille sur le volet privé. En effet, la comédienne a été cambriolée ce dimanche 14 février 2021 dans le 2ème arrondissement parisien. L’alerte a été donnée vers 18h30, lors de son arrivée à son domicile, toutefois, les faits se seraient déroulés entre 13 et 16 heures. D’après une source proche de l’affaire qui s’est confiée au Parisien : “Le ou les malfaiteurs ont neutralisé son chien en utilisant du gaz lacrymogène”.

melha-bedia

À LIRE AUSSI: Dr. Dre victime d’une tentative de cambriolage pendant son hospitalisation

Un butin conséquent

Une fois le chien neutralisé, les voleurs ont pu fouiller l’appartement à la recherche d’objets de valeurs. Dans le mille, puisque les cambrioleurs ont mis la main sur 2 Rolex, d’une valeur de 15 000 et 9 000 euros, ainsi que sur un iPhone pro max estimé à 1 200 euros. Un téléphone qui contenait les coordonnées de plusieurs célébrités et personnalités politiques toujours d’après Le Parisien. Si les casses avaient baissé en raison des différents confinements mis en place, une hausse de ces derniers a été constatée ces derniers jours. Pas plus tard que vendredi 12 février, c’est Caroline Margeridon, antiquaire officiant dans l’émission Affaire Conclue sur France 2 qui a été victime d’un cambriolage. Au total, plus de 500 000 euros de biens auraient été dérobés dans cet appartement du XVIIème arrondissement, dont des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide… Fermez bien la porte de chez vous !!!