Actuellement en pleine procédure de divorce avec Kim Kardashian, Kanye West a été repéré avec son alliance ce 17 février…

S’ils furent pendant près de 7 ans l’un des couples phares du show-business américain, Kim Kardashian et Kanye West sont sur le point de mettre un terme à cette idylle. En effet, les 2 superstars ont entamé début janvier une procédure de divorce, à l’initiative de Kim K. La bimbo avait en effet engagé l’avocate Laura Wasser afin de trouver “le meilleur plan de sortie possible” pour les 2 parties. Et tandis qu’ils ont cessé de consulter un conseiller matrimonial et vivaient séparément depuis plusieurs mois, la fin semble inévitable. Tous les signaux tendent donc vers une séparation définitive, même si une récente paparazzade a semé le doute chez certains quant à la nature de leur relation actuelle.

kanye-west

À LIRE AUSSI: Kanye West : des peintures réalisées durant sa jeunesse évaluées à plusieurs milliers d’euros

Kanye West avec son alliance

Actuellement en pleine rupture, Kanye West a ainsi été photographié avec l’alliance que Kim Kardashian lui avait offerte au moment de leur mariage. Les différents clichés du rappeur ont été saisis à Malibu ce mercredi 17 février, et ont ensuite été dévoilés par le média Page Six. On y voit l’interprète de Dark Fantasy, tout de blanc vêtu, orner cette fameuse bague sur sa main gauche. De son côté, sa future ex-épouse avait elle été prise en photo sans son alliance à l’occasion d’un dîner à Calabasas début février et n’ont évidemment pas passé la Saint-Valentin ensemble.

D’après une source proche du couple, cette période de séparation serait à l’origine d’une très mauvaise passe pour Ye : “Kanye ne va pas bien. Il est anxieux et très triste. Il sait que le mariage est terminé et qu’il n’y a rien à faire pour l’instant. Il sait aussi ce qu’il perd en Kim (…) Il n’a aucun contact avec les gens vers qui il se tournerait en temps normal pour demander du soutien. Il ne parle pas à ses plus proches amis”, a expliqué un informateur anonyme à People. Celui-ci a également ajouté que la situation n’avait que très peu de chance de s’améliorer dans les mois à venir : “Il y a très peu d’espoir de réconciliation. Il faudrait que ce soit un miracle. Mais Kanye croit aux miracles”. Il paraît tout de même très peu probable que la situation puisse un jour changer, plusieurs proches de Kim K ayant fait part de son soulagement depuis leur séparation…

À LIRE AUSSI: Kanye West et Kim Kardashian seraient séparés depuis plus d’un an !