Sur Twitter, LeBron James a évoqué son amour de la musique en avouant réfléchir à s’impliquer dans la création d’un album, tout en précisant qu’il ne souhaitait pas prendre le micro lui-même.

S’il règne toujours autant sur une NBA qu’il domine depuis près de 18 ans, LeBron James multiplie les activités. La star des Lakers sera ainsi dans quelques mois à l’affiche de Space Jam 2 : Nouvelle ère, 25 ans après un certain Michael Jordan. En février 2019, il avait également participé à l’élaboration de l’album de 2 Chainz, Rap or Go to the League, dont il était l’un des producteurs exécutifs et sur lequel Kendrick Lamar, Ariana Grande ou Travis Scott avaient été invités. Une activité qui lui a visiblement plu, lui qui est un gros fan de musique en général – et de rap en particulier – et possède de nombreux amis chez les artistes, dont Drake, Jay-Z, Travis ou 2 Chainz entre autres.

À LIRE AUSSI: Space Jam 2 : LeBron James dévoile des infos, Stephen Curry réagit !

“Je pense que je vais faire un album”

Et justement, sur Twitter, LeBron a une nouvelle fois évoqué son amour infini pour la musique, ce qui le motiverait à produire lui-même un album : “Mon amour de la musique est incroyable. je pense que je vais faire un album. Je vais pas rapper ou quoi que ce soit. Je suis pas fou, je sais dans quoi je suis bon. Mais je peux vous dire un truc, c’est que j’ai plein d’amis qui savent le faire. Je pense a voix haute…”.  Une hypothèse qui a de quoi exciter les amateurs de rap, LeBron disposant forcément d’une liste de contacts très imposante qui lui permettra de mener à bien ce projet s’il le souhaite véritablement…

À LIRE AUSSI: 2 Chainz fait appel à LeBron James pour son nouvel album