Wejdene vient tout juste d’obtenir son 1er single de diamant. Un trophée qu’elle compte accompagner de la sortie d’un nouveau single ce 19 février…

Peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir un jour dans leur carrière pu glaner un single de diamant. Toutefois, et à 16 ans seulement, Wejdene possède d’ores et déjà cette ligne à son palmarès, et ce grâce au morceau Anissa. La chanteuse a tenu à remercier ses fans pour cette récompense sur Instagram en dévoilant plusieurs vidéos d’elle chantant le titre, probablement avant sa sortie. Elle a également publié une capture d’écran de l’application ‘Notes de son téléphone’, dans laquelle elle avait conçu le texte, le 9 mars 2020. En légende, témoin de sa propre réussite, elle a déclaré : “Transformer tes idées en Diamant. @feuneu_Merci à ma #TeamBK je vous aime tellement ! Un rêve en plus vient de se réaliser.” Pour rappel, le clip d’Anissa a été publié sur YouTube en mai 2020. Depuis, il cumule près de 80 millions de vues.

Wejdene – Anissa :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Wejdene parle de la perte de la virginité chez les femmes en musique [Vidéo]

Un nouveau single à venir

Ce 19 février à 12 heures, la native de Saint-Denis sortira un nouveau single : Fallait réfléchir. La protégée de Feuneu a partagé un teaser du clip, qui fait la part belle à plusieurs jeunes adolescents. Avant cela, la chanteuse avait déjà dévoilé un extrait a capella du titre. S’il avait fait du bruit sur les réseaux sociaux, les retours sur la séquence avaient été mitigés. En effet, Wejdene parle très clairement de la perte de la virginité chez les jeunes filles, et tente de leur faire prendre conscience qu’il ne s’agit pas d’un acte anecdotique, mais bien d’un moment susceptible de marquer une vie. Bien que la démarche soit noble, certains internautes n’avaient toutefois pas apprécié les termes employés par l’interprète de Coco, puisqu’elle chantait notamment : “Mais bon voilà, elle a joué elle a perdue. Il l’a draguée, l’a déviergée, l’a rappelle plus”. Ce à quoi une des utilisatrices du réseau social avait répondu : “Il l’a déviergée… très subtile pour des enfants”, dans la section commentaire. Désormais, il faudra observer quelle sera la réception du titre fini. Réponse ce vendredi 19 février…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)