La fille de Jay-Z et Beyoncé, Blue Ivy, a fait une apparition remarquée dans la dernière campagne de pub Adidas x Ivy Park…

A seulement 9 ans, Blue Ivy est déjà une star malgré elle. Et pour cause, elle est la fille de l’un des couples les plus puissants des Etats-Unis : Jay-Z et Beyoncé. Queen B n’hésite d’ailleurs pas à mettre sa petite protégée en avant. C’est notamment le cas dans la dernière campagne de sa marque de vêtements Ivy Park. L’entreprise a récemment lancé une collection hivernale baptisée Icy Park, en collaboration avec Adidas, pour laquelle une nouvelle campagne de publicité a été dévoilée. Un spot dans lequel on aperçoit de nombreuses personnalités, dont Gucci Mane, Hailey Bieber et Kaash Paige, mais aussi la fillette de Bey. Cette dernière apparaît 2 fois à l’écran, dans une parka imprimée et un pantalon de survêtement, mais aussi dans un pantalon en latex marron…

À LIRE AUSSI: Le cousin de Beyoncé, Kardone, assassiné à son domicile

Une grand-mère fière

Tina Knowles-Lawson, la grand-mère de Blue Ivy, s’est dite très fière à la vue des images de sa top-modèle en herbe. Sur Instagram, elle a reposté la vidéo en déclarant : “Ma splendide petite-fille Blue Ivy ressemble à un petit mannequin dans son Ivy Park”. La mère de Beyoncé confie d’ailleurs que la petite fille n’était initialement pas prévue à l’écran. “Elle s’est insérée dans ce tournage. Non, elle n’était pas censée y participer”. Cette nouvelle collection entre Adidas x Ivy Park doit être commercialisée ce 19 février, avec des tailles allant du XS au 4XL. Ce n’est pas la 1ère fois que l’interprète de Single Ladies convie Blue Ivy à travailler sur ses projets professionnels. En 2016, la petite fille avait fait une apparition remarquée dans le clip de Formation. 3 ans plus tard, elle posait sa voix sur le morceau de sa mère, Brown Skin Girl, extrait de l’album The Lion King : The Gift

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson)


Beyoncé – Formation :