Kodak Black a mis les petits plats dans les grands pour faire sa demande en mariage à sa compagne Mellow Rackz. Et cette dernière a dit oui…

Les bonnes nouvelles continuent de s’enchaîner pour Kodak Black. Alors qu’il se trouvait en prison il y a encore quelques semaines, Donald Trump est passé par là, lui accordant la grâce présidentielle avant son départ afin de lui permettre de retrouver la liberté. Aujourd’hui désireux d’aller de l’avant, le rappeur de 23 ans a décidé de s’unir pour la vie avec celle qui partage son quotidien, Mellow Rackz. L’interprète de Transportin’ a donc fait sa demande ce jeudi 18 février, lui passant une énorme bague en diamant autour du doigt tandis qu’un avion volant au-dessus du couple tractait une banderole sur laquelle le natif de Pompano Beach demandait à sa bien-aimée de l’épouser. Une scène romantique que la rappeuse a immortalisée, partageant de nombreuses stories dans lesquelles elle filme l’avion en écrivant son bonheur (“J’ai dit oui”), arbore fièrement son bijou ou apparaît dans les bras de son futur mari.

L’amour fou

De son côté, Kodak Black a aussi fait part de son bonheur sur les réseaux sociaux en partageant des captures d’écrans des morceaux Let’s Get Married de Jagged Edge et Say yes de Lil Corey, qui sont 2 titres faisant référence au mariage. Il faut dire qu’avant cette histoire, Bill Capri (de son vrai nom) avait connu une relation tumultueuse avec Yung Miami des City Girls. De bonnes nouvelles donc pour le Mc, qui semble plus productif que jamais depuis sa sortie de prison, puisqu’il a déjà délivré 2 morceaux baptisés Last Day In et Every Balmain. Une nouvelle collaboration avec Lil Yachty –qui lui a offert 50 000 dollars pour célébrer sa libération – a également vu le jour aujourd’hui. En outre, il a aussi proposé de prendre en charge les frais de scolarité des enfants de 2 agents du FBI assassinés en février, et a déboursé près de 150 000 dollars pour diverses associations.

Lil Yachty feat. Kodak Black – Hit Bout It :

À LIRE AUSSI: Kodak Black remercie encore Trump avec de nouveaux bijoux