Quavo s’apprête à faire ses débuts sur grand écran aux côtés de la légende Robert De Niro. Le film est actuellement en tournage…

Après avoir marqué la musique de manière indélébile avec les Migos, Quavo s’attaque désormais au 7ème art. Le rappeur de 29 ans va effectuer ses grands débuts au cinéma, et ce aux côtés de plusieurs légendes du milieu parmi lesquels Robert De Niro, John Malkovich et Jack Huston. Rien que ça ! Réalisé par Randall Emmet, le film s’intitulera Wash Me in The River et est actuellement en plein tournage à Porto Rico. Le petit-ami de Saweetie jouera un baron de la drogue cruel baptisé Coyote. L’intrigue principale s’articulera quant à elle autour d’un toxicomane sevré cherchant désespérément à se venger des dealers responsables de la mort par overdose de sa fiancée. S’il a déjà donné la réplique dans plusieurs séries télévisées comme Atlanta, Narcos, ou encore Black-ish, c’est néanmoins la 1ère fois que Quavo décroche un rôle au cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho)

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie réagissent après les accusations de tromperie

Un acteur dans l’âme

Le réalisateur du film Randall Emmet n’a pas tari d’éloges à propos du jeu d’acteur du rappeur. “Quavo est une superstar et un véritable acteur. Le voir donner vie au personnage de Coyote est très excitant, et je pense qu’il va avoir une carrière cinématographique aussi grande que sa musique.” L’interprète de Workin Me a également pris la parole à propos du long-métrage, qu’il juge déjà comme étant un futur chef-d’œuvre. “Je pense sincèrement que ce film sera l’un des plus grands à venir de cette époque”, a-t-il déclaré, avant de revenir sur ses relations avec les différents acteurs du film. “L’expérience a été incroyable pour moi, avec Robert De Niro et Jack Huston qui sont si terre à terre et qui me font sentir comme dans une famille. On va me voir faire des cascades et beaucoup de ce que vous m’entendez dire dans mes morceaux ! […] Je suis si fier de ce que nous avons fait, si fier aussi de travailler avec Randall qui est un type si extraordinaire. J’ai hâte de faire d’autres films avec lui”. On ne connaît ni la date de fin de tournage et ni la date de sortie du film…