Une semaine après la sortie du nouvel EP de Rim’K composé de 7 titres et intitulé ADN, les chiffres de ventes de l’opus ont été révélés.

Loin d’avoir perdu sa passion pour le rap, Rim’K avait crée la surprise la semaine dernière en annonçant la sortie d’un tout nouveau projet finalement arrivé vendredi. Un EP baptisé ADN et composé de 7 titres sur lequel il a convié 4 invités de choix, parmi lesquels Da Uzi, PLK et le duo Hamza/Leto réuni sur le morceau Benzo. Et visiblement, le retour du Tonton du rap français a été très bien accueilli par le public puisqu’en 7 jours et avec seulement 7 titres, Rim’K a déjà écoulé 3 975 exemplaires de son opus, dont 3 815 en streaming et 160 en digital – ADN n’est pas sorti en physique -. Un très bon résultat qui vient récompenser le travail acharné d’un Rim’K qui a aussi réussi à s’adapter aux sonorités musicales à la mode au fur et à mesure des années…

À LIRE AUSSI: Rim’K : écoute son nouveau projet, ADN, avec Hamza, PLK, DA Uzi, Leto [Sons]

Les Princes de la Ville bientôt de retour en streaming ?

Ces très bons résultats arrivent au lendemain d’une belle confession faite par Rim’K lors d’un entretien avec Mehdi Maizi sur Instagram mercredi. Le rappeur de Vitry a ainsi affirmé que des discussions étaient proches d’aboutir afin de voir l’album classique du 113, Les Princes de la Ville, revenir sur les plateformes de streaming. Un retour qui ravira les plus nostalgiques mais permettra aussi aux plus jeunes de découvrir ce projet qui, comme bien d’autres, est aujourd’hui inaccessible sur les plateformes pour des raisons de droits et de maisons de disques. Des soucis que connaissent de nombreux artistes, à l’image d MC Solaar, Rohff, Expression Direkt ou encore La Cliqua…

À LIRE AUSSI: 113 : L’album Les Princes de la ville de nouveau disponible en streaming ?