Tandis qu’il avait dévoilé au début du mois le 1er extrait de son nouveau projet JVLIVS II, SCH vient d’en révéler la cover ainsi que la date de sortie.

Très attaché à offrir un aspect cinématographique à sa musique, SCH se démarque depuis de longues années, aussi bien au niveau des clips qu’il propose que de l’esthétique entourant ses projets. Ainsi, pour sa mix-tape JVLIVS sortie en octobre 2019, le S avait dévoilé un court-métrage d’une vingtaine de minutes où il occupait un rôle de mafieux particulièrement sombre. Un costume qu’il a ressorti avant l’arrivée du 2ème opus de cette série dont le rappeur d’Aubagne avait dévoilé le 1er extrait, Marché Noir, au début du mois. Et s’il avait jusqu’ici préféré ne pas trop en dire quant à cet opus, il a choisi de dévoiler ce vendredi après-midi la date de sortie de JVLIVS II mais aussi sa cover !

À LIRE AUSSI: SCH de retour avec Marché Noir, 1er extrait de JVLIVS II [Clip]

Rendez-vous mi-mars !

A travers un message publié sur ses différents réseaux sociaux, SCH a ainsi annoncé que JVLIVS II sortirait le 19 mars – comme un certain Youssoupha – en physique et sur les plateforme de streaming. La pochette, réalisée par Fifou, est également désormais connue et reprend le cadre principal du clip de Marché Noir, en l’occurrence le port maritime de Gibraltar. SCH y apparaît très élégant et non loin du fameux container qu’il souhaitait transporter jusqu’à Marseille dans le 1er extrait.

SCH

Il faudra donc patienter encore un petit mois afin de découvrir ce projet très attendu par le public et qui devrait sans surprise se révéler être un énorme succès. Il sera d’ailleurs intéressant de comparer ses résultats à un Booba, dont le nouvel album intitulé Ultra sera sorti 2 semaines auparavant. D’ici là, SCH aura très probablement sorti un ou plusieurs nouveaux morceaux, et dévoilera également une tracklist qui devrait réserver quelques très belles surprises…