Tandis qu’il devrait prochainement commercialiser son 1er album et qu’il apparaîtra début mars sur le nouveau projet de Booba, SDM vient de sortir un nouveau single, La vie de rêve.

Après une très belle année 2020 qui l’a d’abord vu rejoindre le label 92i avant de dévoiler plusieurs singles tels que Yakalelo, Titulaires (avec Koba LaD) ou plus récemment Prince de la Calle, SDM devrait profiter de 2021 pour lâcher un 1er projet… déjà très attendu. Et si celui, qui avait une place de choix dans notre liste des jeunes talents à suivre dans les mois à venir, a déjà collaboré avec le Duc l’an dernier sur le morceau La Zone, le rappeur originaire de Clamart (92) bénéficiera d’un nouveau featuring avec un Booba, qui l’a convié sur son nouvel album Ultra disponible à compter du 5 mars. En attendant, SDM a décidé de débuter l’année en balançant un nouveau single solo au titre évocateur : La vie de rêve

À LIRE AUSSI: SDM met en images son morceau Prince de la Calle [Clip]

Nouvelle année, nouveaux objectifs

Sur une prod’ signée par Dany Synthé, SDM s’offre un morceau chanté clairement taillé pour devenir un hit en radio, et apprécié d’un public très large. Il y évoque notamment ses souvenirs, lui qui rêvait depuis son plus jeune âge d’argent, et d’une vie plus douce faite de voyages, de cocktails et de beaux hôtels. Histoire de faire les choses bien, cette sortie sera également accompagnée par la mise en ligne d’un clip ce vendredi après-midi. Autant dire que tout semble se mettre en place avant que SDM n’en dise plus sur son projet à venir. Un projet qu’il tease depuis plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux. En attendant, vous pouvez découvrir ce nouveau track disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

SDM – La vie de rêve :

À LIRE AUSSI: SDM – LA VIE DE REVE [LYRICS]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝚂𝙳𝙼 ➑ (@sdm__92)