Wejdene a confirmé que Jul serait présent sur la réédition de son album 16. Il s’agira du 2ème featuring entre les 2 artistes…

Invité ce vendredi matin sur le plateau du Morning de Difool sur Skyrock, Wejdene a notamment été questionné par l’animateur à propos d’une nouvelle collaboration avec Jul. Et la native de Saint-Denis l’a confirmée en exclusivité, le rappeur marseillais sera bien présent sur la réédition de 16, dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Ce titre constituera le 2ème featuring entre les 2 artistes, quelques semaines après la parution de Loin de tout, extrait de l’album Loin du monde qui a d’ailleurs été certifié disque de platine ce 19 février. Si aucun clip n’a pour l’instant vu le jour par rapport à ce 1er hit entre les 2 artistes, le morceau a connu un succès important sur les plateformes avec notamment plus de 8 millions de streams sur Spotify.

À LIRE AUSSI: Wejdene fête son single de diamant et tease un nouveau titre [Vidéos]

La rumeur PNL

Wejdene est également revenu sur la rumeur PNL. Pour rappel, une photo avait fuité sur la toile sur laquelle l’artiste de 16 ans apparaissait. Au-dessus, il était écrit : “PNL on leur dit ?”. Elle a donc tenu à clarifier la situation, déclarant : “Alors ça c’est des gens qui font des montages. Je n’ai rien à voir avec ça. J’ai juste pris une simple photo et quelqu’un a écrit en haut ‘PNL on leur dit ?’, alors que c’est absolument pas moi.”, explique-t-elle avec le sourire, avant de revenir sur la réaction des internautes sur les réseaux sociaux suite à cette fake news. “Du coup je me suis fait incendier sur Twitter en mode ‘OOh non pas elle !’ alors que c’est pas moi.” Ce vendredi, Wejdene a également dévoilé le clip de Réfléchir. Numéro 1 des tendances YouTube, il comptait près d’un demi million de vues seulement 5 heures après sa sortie…

Wejdene – Réfléchir :