Tandis qu’il a dévoilé son nouveau single intitulé Zaza, 6ix9ine a également eu des échanges verbaux très tendus ce week-end avec plusieurs rappeurs sur Instagram.

Totalement absent sur le plan musical depuis la sortie de son album TattlesTales en septembre dernier, 6ix9ine s’était aussi fait très discret sur les réseaux sociaux, à l’exception de quelques commentaires publiés sur Instagram – notamment après le décès de King Von. Il avait toutefois fait de nouveau parler de lui il y a quelques mois après son embrouille avec le boxeur Gervonta Davis dans un club de Miami, un scénario qui s’est répété le week-end dernier, cette fois à Atlanta et avec un certain Meek Mill. Les 2 hommes, qui se seraient d’abord embrouillés dans l’établissement, se sont ensuite fait face et ont échangé de nombreuses insultes avant que leur entourage ne décident de s’interposer, le tout filmé par les 2 protagonistes. Dès lors, Tekashi 69 avait teasé un nouveau morceau qu’il a finalement dévoilé en cette fin de semaine, faisant notamment référence à son embrouille avec Meek Mill et l’inaction des rappeurs qui le menacent depuis plusieurs mois. Un titre accompagné d’un clip dans lequel il apparait entouré de quelques potes mais surtout de nombreuses femmes en petite tenue, le tout alors que les billets ne cessent de pleuvoir.

6ix9ine – ZAZA :

À LIRE AUSSI: 6ix9ine et Meek Mill s’embrouillent à la sortie d’un club [Vidéos]

“Tu vas mourir”

Et tandis que certains ont aussi interprétés plusieurs phases de 6ix9ine comme étant des références à la mort de King Von, 2 rappeurs originaires de Chicago ont souhaité s’adresser au rappeur new-yorkais alors qu’il se trouvait en live sur Instagram. C’est d’abord 600 Breezy qui l’a ouvertement menacé, affirmant à plusieurs reprises qu’il allait mourir tout en affirmant que lui “n’était pas Meek”, comprendre qu’il ne se cacherait pas s’il croisait 6ix9ine et accepterait d’aller en prison pour cela. Peu de temps après, c’est Lil Reese qui a rejoint Tekashi, montrant notamment un pistolet devant la caméra. Une nouvelle menace qui a conduit ce dernier a se moqué de son interlocuteur, lui qui avait fait l’objet d’un passage à tabac en 2019 et s’était retrouvé dans une position peu agréable puisqu’il avait fait ses besoins lors de cet incident. Bref, les menaces continuent d’affluer autour de 6ix9ine, qui ne semble toujours pas impressionné malgré une liste d’ennemis peu enviable…