3 jours après la sortie du 2ème album de Benab et du 1er projet d’Uzi, leurs premiers chiffres de ventes ont été révélés.

Avec Au Clair de la Rue Part. 1, Benab ouvrait vendredi un nouveau chapitre de sa jeune carrière, lui qui avait dévoilé il y a un peu moins d’un an et demi son 1er album, Dracarys. Talentueux et apprécié par ses pairs et le public, le natif de Sevran a une nouvelle fois fait appel à Maes et Imen Es – eux aussi originaires de la ville du 93 – et a également convié Timal, Naps, Marwa Loud et Mister V. Une recette qui lui permet de cumuler jusqu’ici 2 178 ventes, 2 147 en streaming et 31 en digital, avec un projet qui n’est pas sorti en édition physique. Un chiffre déjà 2 fois plus élevé en comparaison avec les chiffres  que Benab avait obtenu en 1 semaine avec son 1er projet, confirmant ainsi une belle progression.

À LIRE AUSSI: Benab : écoute son album Au clair de la rue Part. 1, avec Maes, Naps, Timal, Mister V… [Sons]

Uzi, de bons débuts

Jeune rappeur originaire de Noisiel, Uzi a su profiter de l’année 2020 pour exploser aux oreilles des auditeurs, porté par le succès de son hit A la fête. Fort d’un soutien déjà important malgré sa jeunesse dans le game, il a dévoilé vendredi son 1er album intitulé Coeur Abimé en effectuant un choix audacieux, celui de ne pas faire appel au moindre invité. Un pari visiblement réussi puisque après seulement 3 jours d’exploitation, le projet s’est déjà écoulé à 2 688 exemplaires, dont 2 259 en streaming, 376 en physique et 53 en digital. Un très bon démarrage pour un artiste appelé à s’installer durablement dans un game au sein duquel il se crée petit à petit une belle place.

Uzi – L’interview Au quartier :

À LIRE AUSSI: Uzi : découvre son 1er album, Cœur Abimé [Sons]