Eminem a dévoilé 5 clips extraits de son album The Eminem Show paru en 2002 et remasterisés à l’approche des 20 ans du projet.

Eminem adresse un beau cadeau à ses fans en ce début d’année 2021. Em’ a fait un saut dans le passé, en 2002 plus précisément, afin de s’attarder sur l’un de ses plus grands classiques, The Eminem Show, qui fêtera ses 20 ans l’année prochaine. Il a ainsi décidé de remasteriser 5 clips extraits de cet opus. Les vidéos en question ne sont autres que celles des morceaux Cleanin’ Out My Closet, Sing for the Moment, White America, Superman et Without Me, et les courts-métrages sont disponibles au travers d’une playlist YouTube créée pour l’occasion par l’artiste à l’occasion. 4ème album studio de la carrière du rappeur, cet opus avait joui d’un succès commercial et critique important. Aujourd’hui certifié disque de diamant avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus dans tous les Etats-Unis et 30 millions d’unités écoulées dans le monde au total, le projet avait reçu un accueil colossal dès sa sortie, puisqu’il fut couronné comme étant l’album le plus vendu en 2002, aux Etats-Unis mais aussi dans le monde.

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg enterre définitivement la hache de guerre avec Eminem [Vidéo]

Till I Collapse dépasse le milliard sur Spotify

Si son conflit avec Snoop Dogg a agité le rap américain il y a quelques mois avant que les choses ne rentrent finalement dans l’ordre pour le plus grand plaisir du  public, Eminem continue encore et toujours de battre des records. Le morceau Til I Collapse, justement extrait de The Eminem Show et sur lequel il était en featuring avec le regretté Nate Dogg, a atteint le milliard de streams sur Spotify. Un chiffre qui n’avait jamais été atteint sur la plateforme par un titre n’ayant jamais été mis en avant par l’artiste au format single, comme avait pu l’être Without Me notamment. Marshall Bruce Mathers III (de son vrai nom) et l’ancien membre de 213 ont également collaboré ensemble à 2 autres reprises, sur Bitch Please II en 2000 (avec Dr. Dre, Snoop Dogg et Xzibit) ainsi que sur Shake That en 2006.

Eminem feat. Nate Dogg – Til I Collapse :