Megan Thee Stallion a pris la parole durant un live Instagram à propos de rumeurs accusant Pardison Fontaine d’être violent avec elle.

Il y a quelques jours, une vidéo devenue virale avait été révélée sur les réseaux sociaux. Tandis qu’un homme se filmait face caméra lors d’une soirée, on entendait Pardison Fontaine, le nouveau petit-ami de Megan Thee Stallion, frapper de manière très virulente à la porte d’une salle de bain, où la rappeuse et plusieurs autres filles s’étaient enfermées pour se préparer.Yo ! Qu’est-ce que vous foutez ? […] M’obligez pas à ouvrir cette porte […] J’en ai rien à foutre de ce que vous racontez. Dis à Megan de sortir de là immédiatement. Vous avez 5 secondes avant que j’ouvre cette p*tain de porte. Ouvrez la porte !”, déclarait-il, visiblement très énervé. Des propos qui ont alerté les fans de la native de Houston au Texas, qui n’ont pas hésité à spéculer sur le comportement du rappeur/ghostwriter envers elle.

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : ses fans craignent que son petit ami soit violent [Vidéo]

Megan dément les rumeurs

Face à l’ampleur prise par la vidéo, Megan Thee Stallion a décidé de monter au créneau à l’occasion d’un live Instagram. Un court moment durant lequel elle parle de son nouveau compagnon : “Les gens ne savent pas de quoi ils parlent, ils disent n’importe quoi. Je n’ai pas aimé ce qu’ils essayaient de dire sur Pardi”, a-t-elle déclaré. “Parce qu’il est si calme et si gentil. Et très, vous savez … C’est mon chou. Il est si parfait et il ne ferait jamais rien qui puisse me blesser, juste pour que vous le sachiez tous”. Ce 19 février, Pardison Fontaine a d’ailleurs publié une série de posts sur IG dans lequel il dévoilait la surprise qu’il avait prévu pour sa douce à l’occasion de la Saint-Valentin (avec quelques jours de retard). Jet privé, bouquets de roses, repas, le jeune homme avait mis les petits plats dans les grands à cette occasion. Tout semble donc aller pour le mieux pour une Megan qui a vécu une histoire compliquée avec Tory Lanez

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PARDISON FONTAINE™️ (@pardi)