Tandis qu’il se baladait, Playboi Carti a fait l’objet de nombreuses insultes de la part d’un homme qui a filmé toute la scène. Le rappeur a d’ailleurs affirmé l’avoir mis KO quelques heures après sur Twitter.

Si être un rappeur à succès a bien évidemment de très nombreux avantages, il y a évidemment aussi quelques très mauvais points, notamment quand on souhaite se balader tranquillement. Ce week-end, Playboi Carti s’en est une nouvelle fois rendu compte quand un homme, qui a filmé la scène, s’est retrouvé à quelques mètres de lui et l’a largement insulté. Sans doute surpris mais pas impressionné, le désormais ex-compagnon d’Iggy Azalea va alors se rapprocher pour se confronter directement à la personne qui le provoquait. Finalement, au milieu du flot d’insultes, celui qui s’en prend à lui va affirmer au rappeur qu’il “avait posé ses mains sur sa soeur” sans en dire beaucoup plus.

Un conflit qui termine en bagarre ?

Et tandis que la vidéo – qui dure près de 2 minutes – de celui qui insultait Playboi Carti touche à sa fin, on aperçoit et entend ce dernier, forcément en colère, lui adresser une 1ère gifle. Et tandis que l’agresseur semblait quittait les lieux, les choses se seraient poursuivies après la séquence et le rappeur d’Atlanta affirmera ensuite sur Twitter l’avoir carrément mis KO. Après cet incident assez particulier, Playboi est sans doute retourné à la préparation de l’édition Deluxe de son dernier album Whole Lotta Red, un projet sur lequel pourrait figurer quelques nouveaux featurings de choix, lui qui avait déjà convié Kanye West, Future et Kid Cudi sur la version originelle.

À LIRE AUSSI: Le conflit entre Iggy Azalea et Playboi Carti enfin résolu ?