Alors qu’ils se trouvaient sur le tournage d’un nouveau clip à Atlanta, Roddy Ricch et 42 Dugg ont été interrompus par une violente fusillade. 3 personnes auraient été touchées, dont 2 ont été transportés à l’hôpital.

La violence continue de se propager autour du rap américain. Ce dimanche, Roddy Ricch était présent à Atlanta pour le tournage d’un clip avec 42 Dugg, un artiste qui a su se démarquer en 2020 et peut espérer voir encore sa côte augmentée dans les prochains mois. Et si tout se passait bien comme plusieurs vidéos l’ont montrées, les choses ont pris un tout autre tournant quand une fusillade a éclaté non loin de la scène. Alertée par les tirs, la police est rapidement intervenue et a rapidement établi un large périmètre de sécurité, sans parvenir à retrouver les responsables. Dans l’incident, 3 personnes ont été blessées et 2 d’entre eux ont été transportés à l’hôpital, tandis que le dernier a pu être soigné sur place.

Les 2 rappeurs vont bien

Tandis que l’état des blessés les plus graves restent pour l’heure inconnus, les rappeurs ont eux confirmé qu’ils n’avaient pas été touchés, sans qu’on ne sache s’ils étaient encore présents sur place au moment où les tirs ont retenti. 42 Dugg a ainsi expliqué que tout allait bien lors d’un live sur Instagram avec Lil Baby, dont il est proche, tandis que ce sont plusieurs amis de l’auteur de The Box qui ont annoncé que ce dernier était lui aussi sain et sauf. Cet incident témoigne tout de même d’une tension toujours plus importante autour du rap américain et de ses artistes, qu’ils soient connus dans tout le pays ou ne possèdent qu’une réputation locale…

À LIRE AUSSI: American Music Awards 2020 : Taylor Swift triomphe, The Weeknd et Roddy Ricch récompensés