Sara Molina a affirmé que les nombreuses frasques de son ancien compagnon étaient à l’origine de menaces qu’elle recevait et qui la concerne directement mais aussi leur enfant.

Ancienne petite-amie et mère de la fille de Tekashi 69, avec qui la relation s’est très mal finie puisqu’elle avait publiquement dénoncé de nombreux abus physiques et sexuels, Sara Molina s’est tout récemment confié à TMZ. La jeune femme, qui élève seule la petite Saraiyah, a ainsi fait part de ses craintes pour leur sécurité, affirmant recevoir régulièrement des menaces la visant elle ou sa fille, aujourd’hui âgée de 5 ans. Au contraire de son ancien compagnon, elle ne possède pas d’agents de sécurité, ce qui en fait une cible “facile” si l’un des nombreux ennemis de 6ix9ine décide de s’en prendre à lui sans avoir à se confronter à sa garde rapprochée. Elle désigne d’ailleurs les agissements du rappeur, qui n’hésite pas à insulter ou à se moquer de ses collègues par réseaux sociaux interposés – à l’image de Meek Mill tout récemment ou de Lil Durk – comme étant la seule et unique raison de ces menaces…

6ix9ine de retour en musique et en clashs

Il faut dire que 6ix9ine a désormais pris l’habitude d’évoquer la mort de King Von, et pas toujours de manière respectueuse. Des faits qui ont vu 2 artistes de Chicago, 600Breezy et Lil Reese, s’adresser violemment à Tekashi durant le week-end. Ce dernier, qui animait un live sur Instagram, a ainsi accepté qu’ils interviennent tour à tour, et les 2 n’ont pas cessé de le menacer, aussi bien verbalement que dans leurs actes puisqu’ils n’ont pas hésité à montrer des armes devant la caméra. Une façon pour le rappeur originaire de New-York de continuer de faire parler de lui mais aussi de s’offrir une promotion gratuite pour son nouveau single Zaza, accompagné d’un clip pas vraiment fin mêlant femmes en petite tenue et billets.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine fait son retour avec un nouveau single et s’embrouille violemment avec plusieurs rappeurs sur Instagram [Clip]