Victime d’un accident de la voiture ce mardi matin alors qu’il circulait près de Los Angeles, Tiger Woods a été hospitalisé dans un état grave.

Légende absolue du golf, Tiger Woods a aussi fait parler de lui à de nombreuses reprises dans les médias pour les incidents dans lesquels il a été impliqué et les frasques dont il a été l’auteur. Comme en 2009, celui qui est aujourd’hui âgé de 45 ans a été victime d’un grave accident de la route alors qu’il circulait non loin de Los Angeles. Une nouvelle annoncée par les services du shérif du comté, qui ont confirmé que son véhicule s’était retourné et avait dû être désincarcéré par les pompiers : Le pilote et seul occupant a été identifié comme le golfeur Eldrick ‘Tiger’ Woods. Le véhicule a subi des dommages majeurs. Monsieur Woods a été dégagé de son véhicule par les pompiers et ambulanciers puis transporté à l’hôpital local (…) pour ses blessures”. Ils précisent également qu’aucun autre véhicule n’a été impliqué lors de cet incident.

Un état encore flou

Sans évoquer son état général, son agent Mark Steinberg a indiqué que le golfeur souffrait de “plusieurs blessures à une jambe” et se trouvait actuellement en salle d’opération. Il se trouvait en Californie pour participer à un tournoi qu’il parrainait et s’est terminé le week-end dernier. Selon une source proche des forces de l’ordre qui s’est confié au Los Angeles Times, le golfeur circulait très rapidement et aurait perdu le contrôle de son véhicule, ce qui l’a conduit à passer par-dessus la barrière de sécurité. La voiture aurait alors effectué plusieurs tonneaux en quittant la route, avant qu’il ne soit finalement évacué par les secours.