Wejdene a connu un moment de solitude qui a bien fait rire Laurent Ruquier ce week-end sur le plateau des Enfants de la Télé.

Tandis qu’elle a dévoilé vendredi le clip de Réfléchir, un single qui sera présent sur la réédition de son album 16, Wejdene a de nouveau rencontré un très succès puisqu’elle cumule déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube. Afin de faire la promotion de ce titre, la chanteuse de 16 ans était présente durant le week-end sur le plateau des Enfants de la Télé, sur France 2. Et alors que Laurent Ruquier évoque le nom d’Henri Salvador, l’animateur se retourne immédiatement vers Wejdene afin de la questionner sur le chanteur. Cette dernière avoue alors ne pas connaître ce grand nom de la chanson française (décédé en 2008, quand elle avait 4 ans). Jean-Luc Lemoine, également présent sur le plateau, déclare avec humour : “Henri Salvador quand il était jeune c’était le sosie de Kylian Mbappé”. C’est alors que l’interprète de Coco rétorque : “Ah c’était un footballeur ?”. Une question qui a provoqué l’hilarité de Laurent Ruquier.

À LIRE AUSSI: Jul sera sur la réédition de l’album 16 de Wejdene [Vidéo]

Un featuring avec Jul en approche

Face à ce moment de solitude, Ruquier est finalement venu éclairer la lanterne de la chanteuse, lui expliquant que Henri Salvador était notamment l’interprète de l’iconique Une chanson douce, un morceau dont l’air a directement parlé la native de Saint-Denis. Travaillant actuellement sur la réédition de son album 16 – paru au mois de septembre 2020 et certifié d’un disque d’or -, Wejdene a récemment confié dans le Morning de Difool sur Skyrock que Jul serait présent sur le projet dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Un match retour donc, après la parution du titre Loin de tout, extrait de l’album Loin du monde sur lequel les 2 artistes s’étaient retrouvés. En outre, la protégée de Feuneu a également été couronnée de son tout 1er single de diamant avec le titre qui lui a ouvert les portes du succès, Anissa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)