A un peu plus d’une semaine de la sortie du 10ème et dernier album de sa carrière, Booba vient d’en dévoiler la tracklist, qui ne contient pas vraiment de surprise.

Le Jour J se rapproche pour Booba. Le 5 mars prochain, le Duc dévoilera enfin son tant attendu nouvel album, Ultra, le 10ème d’une carrière longue de plus de 25 ans et qui devrait ainsi prendre fin, au moins sur le plan purement musical. Et si ces derniers mois, il a largement fait parler de lui pour ses clashs à répétition, il a aussi lâché plusieurs singles et a dévoilé des infos au compte goutte concernant son projet. Ainsi, tout récemment, il en a révélé la cover, dont certains y ont vu une référence au 1er opus de sa carrière solo, Temps mortCe mercredi soir, c’est au tour de la tracklist d’être connue de tous après qu’elle ait été dévoilée sur le compte Instagram de La Piraterie.

À LIRE AUSSI: Booba renonce à nouveau à Planète Rap… et dévoile la cover d’Ultra !

7 invités au total, Bramsito présent sur le dernier morceau

Booba proposera donc 14 morceaux à ses supporters, comprenant 7 morceaux en solo et 7 collaborations, puisque Maes, SDM, Gato, JSX, Dala, Elia et Bramsito ont répondu présents à l’appel de Kopp. Ce dernier figure d’ailleurs sur le dernier track de l’album (pour un morceau intitulé Dernière Fois), ce qui lui vaut d’être parmi les sujets les plus abordés ce soir sur Twitter. Beaucoup d’internautes évoquent en effet leur déception de ne pas voir Booba conclure sa carrière sur une énorme  collaboration – avec un rappeur comme Ali par exemple, qui a évidemment marqué sa carrière mais est aujourd’hui bien éloigné de lui – ou un gros morceau en solo. Reste maintenant à découvrir ce que Booba nous aura réservé, et l’attente ne sera plus très longue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

À LIRE AUSSI: Booba porte plainte contre Yerim Sar pour diffamation, Rohff réagit !