Kekra vient tout juste d’annoncer sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de son nouvel album, d’ores et déjà disponible en précommande. Le rappeur offrira d’ailleurs un voyage avec lui à Dubaï pour 2 personnes ayant acheté son projet avant sa sortie.

Si certains amoureux de rap regrettent parfois le manque d’originalité de certains artistes, Kekra fait au contraire partie de ceux qui ont su amener un vent de nouveauté à la scène urbaine hexagonale depuis son arrivée sur le devant de la scène. Mais l’artiste originaire de Courbevoie (92) sait également se montrer très généreux avec son public, lui qui a pris le parti de proposer au moins un projet par an, à l’image de son album Vréalité en 2019 ou de la mix-tape Freebase Vol. 4 en 2020. Et la belle série n’est pas prête de s’arrêter puisque Kekra vient tout juste de faire une belle révélatin sur ses réseaux sociaux, annonçant  qu’il dévoilerait prochainement un nouveau projet intitulé simplement… Kekra !

À LIRE AUSSI: Kekra dans le désert pour le clip de Dubaï

Sortie imminente

S’il a fait le choix de ne pas donner de date de sortie, Kekra propose déjà à son public de précommander l’album à travers 2 packs incluant du merch’ et des morceaux inédits, en plus de l’édition physique de Kekra. Histoire d’attirer le plus de monde possible, il a également annoncé que 2 tickets seraient mis en jeu parmi ces précommandes afin de remporter un voyage pour 2 personnes à Dubaï en sa compagnie. Un beau cadeau proposé par un artiste qui possède justement une fan-base particulièrement solide et friand des packs proposés par Kekra depuis plusieurs années. Une approche commerciale différente mais visiblement très efficace, à l’image d’un Landy qui offrait une Audi A1 parmi ses précommandes, tandis que Zola avait lui offert 3 Rolex à ses fans les plus fidèles. En attendant, il devrait prochainement en dévoiler un 1er extrait forcément déjà très attendu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kekraland