Dinor n’a pas hésité à faire une comparaison pour le moins audacieuse en affirmant que Ninho était meilleur que 2Pac, rien que ça.

Personnage désormais très identifié dans le game, Dinor a récemment dévoilé son 2ème album baptisé Ronaldinor. Un opus qui a connu un beau succès commercial et sur lequel on retrouvait plusieurs très beaux noms, parmi lesquels Jul, Tayc, Hatik ou encore Mister You. Au vue de sa dernière vidéo, il semblerait cependant que l’artiste de 19 ans n’aurait pas été contre le fait de rajouter Ninho, dont il est visiblement très fan, à sa tracklist. Celui qui évolue avec la réserve de Sassuolo, club italien évoluant en Serie A, s’est en effet filmé en voiture en train d’écouter le morceau Longue vie réunissant Sofiane, Hornet La Frappe et N.I. C’est principalement sur le couplet de ce dernier qu’il s’est attardé, rappant les paroles avec beaucoup d’enthousiasme. En légende de la séquence, on pouvait d’ailleurs lire une comparaison pour le moins surprenante : “Au nom de dieu, il est plus fort que Tupac.

À LIRE AUSSI: Dinor fait taire les critiques et prouve qu’il joue bien à Sassuolo [Vidéos]

Dinor critiqué par les internautes

Si les twittos sont évidemment conscients du talent de Ninho, beaucoup ont néanmoins critiqué cette comparaison, qui n’était sans doute pas très sérieuse : “Donc Dinor a juré que ninho est plus fort que Tupac sur son couplet dans longue vie? Problème de la nvl génération”, écrit l’un d’entre eux. Si rien n’a pour l’instant été annoncé, il n’est pas impossible qu’une collaboration entre les 2 artistes voit le jour. Ces dernières semaines, Dinor avait aussi fait parler malgré lui pour les rumeurs selon lesquelles il n’était finalement plus joueur de Sassuolo. Des propos démentis par le journaliste Johann Crochet, spécialiste du football italien et correspondant pour RMC Sport, puis par le principal intéressé qui avait lui-même publié plusieurs photos et vidéos de lui à l’entraînement : “C’est juste incroyable ce qu’il se passe je m’en rends même pas compte moi-même. Un rappeur et footballeur en même temps. J’ai sorti mon album vendredi 22 janvier. Et demain je reprends l’entraînement.”, avait-il déclaré. A lui de faire ses preuves sur la pelouse désormais…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Dinor foot 2