Zlatan Ibrahimovic a répondu aux propos de Romelu Lukaku après le Derby remporté ce week-end par l’Inter, se moquant notamment du palmarès de l’attaquant belge.

Ces 2 là ne partiront clairement pas en vacances ensemble. La tension est de nouveau montée d’un cran ces derniers jours entre les 2 attaquants stars de l’Inter et du Milan AC, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Pour rappel, la situation avait initialement dégénéré le 26 janvier à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Italie, un affrontement dans lequel les Interistes avaient triomphé des Milanais 2 buts à 1. Le match avait aussi mis en lumière une opposition titanesque entre le Belge et le Suédois, qui s’étaient largement insultés et s’étaient fait face dans un tête contre tête des plus bouillants. Durant l’altercation, le Z avait notamment évoqué la mère de l’ancien attaquant d’Everton, ce qui l’avait mis dans un état de rage très important. Autant dire que les retrouvailles entre les 2 équipes, cette fois en Championnat, étaient particulièrement attendues ce samedi. En jeu, la 1ère place de la Serie A, mais aussi l’honneur et la fierté de ces 2 grands compétiteurs.

À LIRE AUSSI: Quand Lukaku et Zlatan s’embrouillent, les réseaux sociaux s’enflamment

Lukaku buteur, Zlatan répond devant la presse

Une nouvelle fois, le match a tourné à l’avantage des Interistes avec une victoire 3 buts à 0, confortant ainsi leur 1ère place au classement. Buteur à la 66ème minute, Lukaku n’a pas manqué de chambrer le Suédois lors de sa célébration, en criant notamment “Je suis le meilleur, put*in. Je te l’avais dit”. Une attaque à laquelle l’ancien joueur du PSG a bien évidemment répondu ce mardi en conférence de presse, décidant de s’attaquer au faible palmarès du joueur : “À 27 ans, il a gagné un trophée dans sa carrière, le championnat de Belgique. Tu veux que je te dise quoi d’autre ? ”. Une compétition remportée en 2010 avec Anderlecht, alors qu’il était âgé de seulement 16 ans. Difficile dans ces conditions de rivaliser avec le palmarès d’Ibra, à qu’il manque seulement la Ligue des Champions. Autant dire que fin de saison s’annonce palpitante et nous offrira probablement une course au titre féroce entre les 2 équipes, et permettra peut-être à Lukaku de rattraper légèrement l’attaquant suédois de 39 ans.