Tandis que Booba a révélé ce mercredi soir la tracklist du dernier album de sa carrière Ultra qui paraîtra la semaine prochaine, de nombreux internautes ont fait part de leur déception. Certains ont également ciblé Bramsito puisqu’il figure sur le dernier track de l’opus.

Très attendu par le public avant chaque sortie d’album, les publication des tracklists donnent souvent l’objet à des débats, mais encore une fois, Booba n’est pas un rappeur comme les autres. Il faut dire que pour ce qu’il a lui-même annoncé comme étant l’ultime projet d’une immense carrière, ses supporters étaient en droit d’attendre quelques grosses surprises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup ont donc été déçus après que le Duc ait révélé la liste finale des morceaux et des invités de son opus via le compte Instagram de La Piraterie. Il a ainsi choisi de convier Maes, Bramsito, SDM, Gato, JSX, Elia et Dala, préférant donc le fait de collaborer avec ses amis actuels et ses différents protégés que de miser sur des très gros featurings ou des noms qui ont pu l’accompagner tout au long de son parcours.

À LIRE AUSSI: Booba dévoile la tracklist de son nouvel album Ultra

Bramsito, victime collatérale

Et sur Twitter, Bramsito s’est également retrouvé au coeur des discussions puisqu’il est présent sur le dernier morceau du projet, Dernière Fois, un choix regretté par beaucoup qui auraient bien sûr préféré le voir partager ce titre avec Ali, son partenaire au sein du groupe Lunatic. Le jeune artiste du 91, qui va donc accompagner Booba sur son ultime morceau, a lui reçu de nombreux messages, certains lui demandant de se retirer du morceau quand d’autres ont carrément créer des montages dans lesquels Bramsito insulterait B2O ou se moquerait de ses enfants afin qu’il exclut de l’opus, ce qui a d’ailleurs fait rire les 2 principaux protagonistes. Une chose est sûre, peu d’internautes sont satisfaits de ce choix et Booba n’a clairement pas fait augmenter l’engouement comme il l’espérait. Reste à découvrir s’il a réservé une grosse surprise à son public…