Djadja & Dinaz viennent de dévoiler leur nouveau single intitulé A coeur ouvert. L’occasion pour le duo de Meaux d’évoquer avec nostalgie leur vie personnelle ainsi que leur carrière.

Fort d’un succès qui ne faiblit pas au fil des années, Djadja & Dinaz se sont montrés relativement actifs ces derniers mois, dévoilant le clip de leur titre Féfé Lambo en novembre puis l’inédit Perdu le mois suivant. Et si les fans du duo attendent forcément avec impatience son nouvel album, près de 2 ans après Drôle de mentalité, il n’aura pas mis bien longtemps à revenir sur le devant de la scène. Djadja & Dinaz ont en effet révélé ce mercredi soir leur nouveau morceau, intitulé A coeur ouvert, et qui, comme le titre le laisse entendre, se veut être un morceau mêlant nostalgie, détermination, ambition et bonheur d’être devenu l’un des groupes phares du rap français au fil des années.

À LIRE AUSSI: DJADJA & DINAZ – PERDU [LYRICS]

Un gros clip… avant d’annoncer leur nouveau projet ?

Histoire de faire les choses bien,  les 2 hommes ont fait le choix d’offrir à leur public une superbe vidéo – réalisée par 10Création –  nous emmenant d’un désert rocheux à une chaîne de montagnes et présentant ainsi de très beaux panoramas. Une belle façon de commencer une année 2021 qui devrait donc être importante pour les 2 rappeurs originaires de Meaux,  qui évoluent ensemble depuis près de 10 ans et ne se sont jamais lâchés, contrairement à de très nombreux groupes pour lesquels la lassitude, les égos ou les ambitions de chacun aura provoqué une fracture. Une amitié très solide et un parcours qui impose le respect et est encore loin d’être arrivé à son terme…

Djadja & Dinaz – A coeur ouvert :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Djadja & Dinaz (@djadjadinazofficiel)

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz dévoilent la réédition de Drôle de mentalité [Sons]