6ix9ine a expliqué la raison de sa longue absence en fin d’année, et a partagé des photos de sa perte de poids spectaculaire…

Les choses se sont enchaînées à vitesse grand V pour 6ix9ine. Libéré de prison en avril 2020, redevenu hyperactif sur les réseaux sociaux, le rappeur avait dû déménager à de multiples reprises, de crainte que ses ennemis le retrouvent. En septembre, porté par le buzz qu’il avait su créer autour de ses frasques et ses clashs sur Instagram, il avait balancé l’album TattleTales, qui avait finalement constitué un flop commercial conséquent, affichant des ventes en deçà de ses espérances et de son statut. Puis soudain, silence radio. Tekashi avait choisi de s’éclipser et prendre du recul en s’écartant de la scène médiatique. Un choix que bon nombre de fans n’avaient pas compris, mais qu’il a décidé d’expliquer ce mercredi 24 février sur Instagram, confiant avoir connu une période difficile. “Donc la vraie raison pour laquelle j’ai quitté Instagram et la musique pendant 6 mois est qu’en septembre j’ai atteint un poids que je n’avais encore jamais atteint”, confie-t-il tout d’abord, tandis qu’il accompagne son post de photos et de vidéos de sa silhouette transformée… mais aussi recouverte de tatouages, alors qu’il a abandonné les cheveux multicolores et adopté la barbe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @6ix9ine

À LIRE AUSSI: La fille de 6ix9ine en danger en raison de ses frasques ?

Une perte de poids importante

Dans la suite de son message, Tekashi revient plus en détail sur son mal-être ainsi que sur sa perte de poids spectaculaire. “Je pesais 92 kg, je traversais beaucoup de choses dans ma vie et je ne faisais que manger et manger… je me suis dit qu’il fallait mettre la musique de côté et que je me focalise sur moi-même. Résultat, je suis là aujourd’hui, 30 kg en moins, à 63 kg…”, explique-t-il. On ne sait toutefois pas par quel procédé le rappeur est passé pour obtenir un tel résultat en si peu de temps. Pour rappel, il s’était fait hospitaliser en octobre pour une overdose de caféine et de pilules amincissantes. Visiblement plus calme qu’à l’accoutumée, Daniel Hernandez en a également profité pour délivrer un message plein de sagesse, et inspirant, à ses 23 millions de followers.Tout ça pour dire… dans la vie tout le monde a besoin d’une pause, dans le chaos ambiant que vous traversez dans votre vie, dites-vous : “je contrôle ce qui se passe dans ma vie”. Ne laissez personne vous dire que quelque chose est impossible, c’est faux ! Tu le veux alors va le prendre !”, a-t-il écrit, avant de retomber dans ses travers avec un message empli d’egotrip et de mégalomanie : “Je suis et serai toujours le roi de New York, vérifiez les put*ins de statistiques ! !!!!!” Désormais de retour en pleine possession de ses moyens après avoir posté le clip de Zaza,, le rappeur de 24 ans paraît plus en forme que jamais et semble prêt à faire la guerre au monde entier, en commençant par Meek Mill et Cardi B

À LIRE AUSSI: 6ix9ine s’acharne à clasher Cardi B et Meek Mill ! [Photos]