DJ Akademiks s’est confié sur la date de sortie de Certified Lover Boy de Drake, assurant qu’il paraîtra avant le mois d’avril.

S’il s’agit à coup sûr de l’un des albums les plus attendus en cette année 2021, Certified Lover Boy de Drake a connu bon nombre de faux départs, laissant les fans dans l’expectative. Si beaucoup d’entre eux espéraient que l’opus sorte en janvier comme annoncé il y a quelques mois, il n’en est finalement rien. Toujours très bien informé, DJ Akademiks a donné de plus amples détails sur la parution de CLB à l’occasion d’un live Twitch, déclarant notamment : “Une mise à jour concernant CLB. J’ai vu des gens dire : ‘Oh, c’était censé sortir ce soir’, il y a quelques jours de cela. Non, ça ne sort pas encore. Drake m’a dit qu’il allait le lâcher avant le mois d’avril, donc il n’attendra pas jusqu’à l’été pour publier son truc”.

Akademiks CLB update from r/Drizzy

Drake

À LIRE AUSSI: Drake souhaite un joyeux anniversaire à The Weeknd ! [Photos]

Pas d’effets de surprise

Il confie ensuite que Drake ne souhaite pas jouer sur l’effet de surprise, mais compte bien sur une promotion en bon et due forme : “La raison pour laquelle je vous dis que ça ne sort pas ce soir, genre ce jeudi soir, c’est parce qu’il a passé tellement de temps sur ce projet qu’il ne veut pas d’effet de surprise. Il va l’annoncer aux gens genre une semaine avant”. Au mois de janvier, Drake avait également indiqué que la sortie de l’album était repoussée, lui qui se remet doucement d’une récente opération au genou : “J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre la chirurgie et ma rééducation, j’ai dédié mon énergie à mon rétablissement. Je suis béni d’être de retour sur mes deux jambes, je me sens très bien et je suis focalisé sur l’album, mais CLB ne sortira pas en janvier. J’espère pouvoir le partager avec vous tous en 2021”. Espérons donc que les informations d’Akademiks soient véridiques pour pouvoir profiter d’un nouvel opus de Drake à l’arrivée des beaux jours…