Gazo vient de délivrer le tout 1er projet de sa carrière baptisé Drill FR, avec de très beaux guests comme Hamza, Tiakola, Landy…

Considéré comme l’un des phénomènes de l’année 2020, Gazo a ramené un vent de fraîcheur sur le rap français en s’imposant comme l’une des figures de proue de la drill dans l’Hexagone. Après de multiples collaborations, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis se présente désormais seul face aux cages pour concrétiser ce très bon début de carrière avec une 1ère mix-tape logiquement baptisée Drill FR. Un projet de 15 sons sur lequel on retrouve tout de même 8 invités, dont Hamza sur le fameux Drill FR 5, ainsi que Tiakola et le titre Kassav, qui avaient tous 2 été dévoilés en amont de la sortie du projet. Outre ces 2 têtes d’affiche, l’artiste d’origine guinéenne a aussi convié Landy, Luciano, Franglish, Hache-P, Salieu ainsi qu’Unknow T. Mais c’est le track A$AP qui a été choisi pour être mis en images et dévoilé quelques heures avant la sortie du projet…

Gazo – A$AP :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAZO 💎 (@gazo_officiel)

À LIRE AUSSI: Gazo annonce la sortie de sa 1ère mix-tape [Vidéo]

Une ascension fulgurante

Signé au sein du label Epic Records (Sony Music), Gazo a connu un fort engouement du public à son égard ces derniers mois. Un morceau lui a d’ailleurs permis de s’ouvrir de nombreuses portes : Drill FR 4, en featuring avec Freeze Corleone. Comptant désormais près de 14 millions de vues sur YouTube, le son a également contribué à la démocratisation de la drill en France. Preuve de l’importance qu’il a pris dans le game au fil des mois, Gazo s’est vu invité sur les projets de bon nombre de grands noms du milieu. Gims l’a convié sur Oro Jackson (Le fléau), Kaaris sur Five-O (2.7.0), Mister V sur le titre Gas (M.V.P Deluxe) ou encore JuL sur le bouillant Dors on te piétine (Loin du monde). Après avoir pris de la force auprès de ses confrères, à son tour désormais de briller en solo au travers de son tout 1er projet baptisé Drill FR, disponible ci-dessous :

Gazo – Drill FR :