A l’approche de la sortie de son 1er album studio, Hatik en a révélé la pochette ainsi que la tracklist sur les réseaux sociaux.

Auteur d’une fantastique année 2020 qui l’a vu se révéler auprès du grand public grâce à son 1er role dans la série Validé de Franck Gastambide, ce qui lui a permis d’acquérir une fan-base considérable et d’être l’un des meilleurs vendeurs du rap français sur l’année, Hatik a profité de ce début d’année pour profiter de quelques semaines de vacances. Un repos bien mérité pour celui qui était nominé aux Victoires de la musique et aux NRJ Music Awards et avait déjà annoncé qu’il sortirait prochainement son 1er album studio. Un projet qui se concrétise peu à peu puisque l’artiste originaire de Guyancourt a dévoilé ce jeudi soir sur ses réseaux sociaux la pochette et la tracklist de celui-ci, qui s’intitulera Vague à l’âme.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura, Hatik, Gradur… découvre leurs prestations aux Victoires de la musique [Vidéos]

Un double-album et 4 invités

Toujours aussi généreux avec son public, Hatik a décidé de faire les choses en grand puisqu’il va offrir à son public 29 morceaux répartis sur un double-album. Et tandis que c’est Fifou qui a a été chargé de réaliser la pochette, Hatik a convié 4 très beaux noms à venir l’accompagner sur le projet, en l’occurrence Laylow, Kalash, Meryl et Tiitof. A l’heure actuelle, 3 extraits sont déjà connus, à savoir sanstitre., crashtest et mer, un dernier morceau sorti la semaine dernière. Hatik aura donc clairement l’occasion de confirmer un énorme talent ainsi qu’une belle polyvalence qu’il montre depuis plusieurs mois, et ainsi s’affirmer comme l’un des visages majeurs de la scène urbaine française.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

À LIRE AUSSI: Hatik balance la vidéo de Mer… et donne des infos sur la saison 2 de Validé ! [Clip]