L’homme chargé de la garde des chiens de Lady Gaga a été la cible d’une fusillade. 2 des bulldogs français de la chanteuse ont été volés…

Si l’histoire a tout d’un scénario hollywoodien tiré par les cheveux, elle est tristement réelle. Il y a quelques heures, outre-Atlantique, un homme nommé Ryan Fischer a été pris pour cible à Los Angeles dans une fusillade. D’après le Daily Mail, il était 22 heures lorsque l’individu, chargé de promener les chiens de Lady Gaga, est sorti avec les 3 petites boules de poil de la chanteuse. Soudainement attaqué par des malfrats descendant d’une Nissan blanche, il a été touché par balles alors qu’il tentait de résister à l’assaut des kidnappeurs. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, Fischer était toujours conscient, bien qu’il ait été transporté à l’hôpital dans un état “grave” selon des sources proches de l’affaire. Il serait actuellement dans un état stable. L’objet de cette attaque était clair : voler les bulldogs français de l’artiste. Si les malfaiteurs ont réussi à se saisir de 2 d’entre eux, prénommés Koji et Gustav, le 3ème, Miss Asia, se serait brièvement échappé pendant l’attaque, avant d’être retrouvé par les autorités de police quelques instants plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss Asia (@missasiaxoxo)

À LIRE AUSSI: Leto : accusé d’acte de cruauté envers son chien, il tente de se défendre

Une récompense astronomique

TMZ a diffusé les images de vidéosurveillance de l’incident. Le média précise que : “La voisine n’a accepté de diffuser cette vidéo qu’après avoir appris de Gaga qu’elle et son équipe voulaient qu’elle soit vue pour attraper le tireur et récupérer ses chiens, Koji et Gustav”. L’attaque est survenue alors que Lady Gaga se trouve actuellement à Rome. Des proches de la chanteuse confient qu’elle serait bouleversée par la nouvelle. Raison pour laquelle les forces de l’ordre ont déclaré que l’artiste de 34 ans offrait 500 000 dollars pour la restitution de ses animaux de compagnie. Enquêtant actuellement sur l’affaire, la police cherche actuellement à savoir si les voleurs ont opéré en sachant qu’il s’agissait des chiens de l’interprète de Bad Romance, où s’ils étaient uniquement à la recherche de bulldogs français. En effet, pour cette race de chien, il faut compter entre 3 000 et 9 000 dollars par animal aux Etats-Unis. Toute personne ayant des informations ou étant en possession des canidés pourra récupérer la récompense financière en contactant les autorités à l’adresse mail suivante : kojiandgustav@gmail.com. La chanteuse s’est d’ailleurs engagée à “ne pas poser de question”, à condition que ses biens aimés lui soient rendus. Si elle n’a pas encore pris la parole à propos de cet incident, Lady Gaga s’est néanmoins toujours montrée très proche de ses chiens, n’hésitant pas à partager des clichés avec eux sur Instagram notamment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)