Tandis qu’il a reporté à une date inconnue la sortie de son nouvel album, Les mains faites pour l’or, Naps vient d’en dévoiler le 1er extrait, un morceau intitulé La Kiffance

Si ce 26 février aurait dû être le jour de la sortie de son nouvel album, Naps a finalement fait le choix de reporter l’arrivée de cet opus intitulé Les mains faites pour l’or qu’il avait initialement annoncé au début du mois de janvier. Et s’il n’a pas tenu à préciser les raisons de ce contre-temps, le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel, à Marseille, a choisi de dévoiler le 1er extrait de son opus, un morceau baptisé La Kiffance. Et pour sa 1ère apparition musicale en 2021, Naps nous offre un morceau festif – comme le titre l’indique – produit par un certain Zeg P, qu’on ne présente plus tant il est omniprésent ces dernières années…

À LIRE AUSSI: Naps annonce la sortie de son nouvel album

L’album “arrive très vite”

Tandis qu’il a confirmé sur ses réseaux sociaux que le projet sortirait prochainement, Naps va également dévoiler le clip de ce nouveau morceau ce vendredi après-midi. Un clip dans lequel on découvre JuL venu faire une petite apparition, en attendant que Naps donne une nouvelle date pour son opus et en révèle la tracklist. Et avec l’engouement toujours important qu’il génère, il peut légitimement s’attendre à un certain succès commercial, histoire de renforcer son statut de figure majeure et incontournable du rap marseillais. Mais il est temps pour nous de vous laisser découvrir La Kiffance, 1er extrait de Les mains faites pour l’or désormais disponible en streaming, et en écoute ci-dessous !

Naps – La Kiffance :

À LIRE AUSSI: NAPS – LA KIFFANCE [LYRICS]