Booba sera l’invité de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 4 mars, comme l’a annoncé Cyril Hanouna. Le rappeur a déclaré ne pas vouloir de Delormeau sur le plateau !

A moins d’une semaine de la sortie d’Ultra, Booba, qui a débarqué à Paris pour assurer la promo de ce dernier, n’a toujours pas donné d’interviews pour défendre ce qui sera son 10ème et dernier album. Il faut dire que son rapport aux médias français est pour le moins conflictuel. Si un Planète Rap spécial avait cristallisé l’attention il y a quelques semaines, il n’en sera finalement rien. D’ailleurs, ses relations avec les journalistes du milieu ne sont pas au beau fixe non plus, puisqu’il a littéralement déclaré la guerre à plusieurs des têtes du giron, parmi lesquelles Fred Musa, Yerim Sar, Fif Tobassi ou encore Mehdi Maïzi. Heureusement pour lui, Kopp a toujours pu compter sur l’un de ses plus fidèles alliés, et ce même au cœur de la tempête. Ce frère d’armes, c’est Cyril Hanouna. Le présentateur, qui avait promis au Duc de le convier à l’occasion de la sortie de son nouvel opus a tenu parole. Il a annoncé sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… pour ce 4 mars, veille de la sortie du LP !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

À LIRE AUSSI: Rohff s’en prend à Booba et le compare à 6ix9ine [Photo]

Sans Delormeau

Au travers du compte Instagram de La Piraterie, qu’il utilise désormais comme son compte perso, Booba s’est exprimé sur sa venue dans l’émission. Le fondateur du 92i a reposté la capture d’écran d’un tweet dans lequel C8 se félicitait des audiences de l’émission. Il a légendé le cliché en annonçant un record d’audience pour sa participation : “@cyrilhanouna Les records sont faits pour être battus. On va éteindre tout ça comme il se doit.” Dans la 2nde partie de son message, Elie Yaffa adresse un tacle à l’un des chroniqueurs de l’émission, qu’il ne souhaite visiblement pas voir à ses côtés. “Par contre invite pas Delormeau sur le plateau s’il te plaît j’lui parlerai pas. Merci”. Pour rappel, l’ancien animateur d’NRJ 12 (qui a réalisé un doc sur Eric Zemmour qui sera diffusé ce 2 mars sur RMC Story) s’en était pris à Booba en 2016, déclarant que le rappeur était “homophobe”. Dans la foulée, il s’était d’ailleurs dit “team Kaaris”. Toujours sur le compte IG de La Piraterie, B2O a adressé un petit avertissement à Hanouna, après que ce dernier ait bugué quant à la date précise de sa venue : “Il sera notre invité Booba, qui viendra nous voir la semaine prochaine, je sais plus si c’est jeudi… je crois que c’est jeudi prochain”. Une incertitude qui n’a pas plu à Kopp qui a déclaré en story, avec humour : “Fais pas l’gars qui s’rappelle plus du jour hein”. Mais à en croire les propos du présentateur de TPMP, Booba sera donc bien dans l’émission ce jeudi 4 mars, soit quelques heures seulement avant la sortie d’Ultra, qui paraîtra le soir même à minuit…