Floyd Mayweather a été vilipendé par les forces de l’ordre durant d’une de ses soirées d’anniversaire. Ce qui ne l’a visiblement pas empêché… de fêter ses 44 ans !

Connu pour ses prestations sportives ahurissantes, Floyd Mayweather est aussi maître en la matière en termes de grandeur et de démesure. Preuve en est avec ce dimanche 21 février, où le boxeur a convié de nombreux invités à fêter son 44ème anniversaire du côté du Hotspot Swan, un club réputé à Miami, avant de remettre ça ce jeudi 25 février. Mais la soirée du dimanche, à laquelle le principal intéressé est arrivé, comme la moitié des invités, avec 2 heures de retard, a pris une drôle de tournure. Bien que certains guests étaient à l’heure, à l’instar de Jadakiss et Busta Rhymes, la soirée a donc commencé tard. Seul problème, en raison des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, les boîtes sont priées de fermer à minuit. Raison pour laquelle les forces de l’ordre sont intervenues.Les unités ont trouvé la boîte de nuit pleine de monde”, a raconté un agent de police de Miami.

floyd mayweather

À LIRE AUSSI: Finalement, 50 Cent renonce à son combat contre Mayweather

Une fête peut en cacher une autre

Si le lieu a été condamné à 500 dollars d’amende pour avoir enfreint la loi, Moneyweather et ses compères, eux, n’en sont pas restés là. Toute la petite troupe s’est donc rendue du côté du Gold Rush Cabaret pour continuer les festivités. Des sources ont raconté que la soirée a battu son plein jusqu’à 5 heures du matin. Jamais rassasiée, la légende du noble art a célébré son anniv’ à plusieurs reprises dans la semaine, et dès le vendredi 19 février, puis dans une propriété de Star Island – toujours à Miami – le samedi, et sur un  yacht le lundi 22 février. Mais surtout, il a remis ça ce jeudi 25 février au Venue Club situé à Fort Lauderdale, toujours en Floride. Vétu de noir et d’or, il était accompagné de sa fiancée, Anna Monroe, qui travaille dans ce même club en tant que strip-teaseuse en chef, même si Mayweather a nié leur relation. Le frère cadet du président Joe Biden, Frank, ainsi que Rick Ross, l’ex-star de la NFL Ty Law, Jacquees, le chanteur Montana Tucke, Angela Simmons, Larsa Pippen ou encore N.O.R.E étaient également de la partie. Des informateurs ont révélé que la soirée, à l’entrée de laquelle des contrôles de température avaient été imposés aux convives pour respecter le protocole anti-coronavirus, avait coûté la bagatelle de 700 000 dollars… Une soirée XXL organisée avec le boss de la structure Limitless, Jas Mathur, et dont le thème était le futur. Le boxeur qui doit remonter sur le ring pour affronter Logan Paul en exhibition, a reçu un gâteau à plusieurs étages, doté une reproduction d’une mallette Louis Vuitton couverte de son logo et du symbole “50-0” (symbolisant ses 50 victoires pour 0 défaite), de billets à son effigie, sur lequel trônait une réplique de son jet privé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jas Mathur (@limitless)

mayweather anniversaire miami 2021

mayweather anniversaire miami gateau

Arrivé au volant d’une Bugatti à 2 millions de dollars, le boxeur aux 50 victoires s’est présenté avec une montre Jacob&Co “Billionaire” au poignet. Une création unique en or blanc 18 carats serti de 239 diamants taille émeraude de 260 carats qui est un des bijoux les plus chers au monde. Il faut en effet débourser 18 millions de dollars pour acquérir cette montre en édition limitée… Cependant, on ne sait pas si elle lui a été prêtée ou si MoneyWeather – qui dispose d’une fortune estimée à 560 millions de dollars – se l’ait offerte pour ses 44 ans ! Enfin, le champion s’est rendu sur l’île d’Aruba, dans les Caraïbes, pour retrouver un peu de quiétude auprès des flamants roses et clore cette folle semaine faite de célébrations…

jacob-co-the-billionaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather)