Avec humour, Gims et Dadju se sont adonnés à un clash sur Instagram, comparant tour à tour leurs objets de luxe…

Composé de véritables génies, la famille Djuna compte en son sein 2 des plus gros vendeurs de toute l’industrie musicale française. Connaissant un succès fulgurant avec la Sexion d’Assaut, Gims s’est ensuite accompli en solo, occupant régulièrement la pôle position de tous les charts depuis près d’une décennie. Il est aujourd’hui à quelques centaines de ventes d’atteindre le million d’albums vendu sur Ceinture Noire. Un exploit néanmoins déjà réalisé sur 2 de ses opus précédents : Subliminal et Mon Cœur Avait Raison, tous 2 auréolés d’un double disque de diamant. Le “milli”, Dadju l’a également atteint sur l’ensemble de sa carrière solo en novembre 2020. Plus de petits, plus de grands à présent, G.I et Dadj’ jouent désormais dans la même cour. Par le biais des stories Instagram, ils se sont lancés à corps perdu dans un duel au travers duquel ils ont fait l’étalage de leur (grande) richesse…

À LIRE AUSSI: La sœur de Gims et de Dadju se lance dans la musique [Vidéo]

Des objets à faire pâlir

C’est Gims qui a commencé les hostilités en dévoilant son immense collection d’objets et bijoux de luxe. Piqué au vif, Dadju a alors répondu avec humour : “On y va ? On s’clash ?. Meugui a ainsi continué en dévoilant une bague et un sac contenant un cadeau provenant de la boutique Cartier. L’ancien membre de The Shin Sekaï a posté une bague en diamant, déclarant à son frère : “T’as petite bague c’est en diamant, et tu fais le fou crari ? Arrête ça Wara, je te respecte arrête ça wesh !” Souhaitant passer à la vitesse supérieure, Gims a ensuite posté une vidéo de sa Audemars Piguet Squelette en diamant, expliquant que pour se la procurer, ce n’était : “plus une question d’argent mais de disponibilité. Le Prince Dadj’ lui a répondu du tac au tac en dévoilant une Black Skeleton. Il précisait lui aussi que : “c’est pas une question de disponibilité (il y en a même pas) [mais] plus une question de temps”. Des Audemars Piguet versions Squelette or jaune et Rainbow ont été dévoilé dans la foulée par l’aîné…

dadju gims

Les archives sont de sortie

Au grand moyen les grands remèdes, Dadju décide de retirer les certifications de Gims qui sont accrochées au mur pour les remplacer par les siennes. “En fait au bout d’un moment, les reliques, les anciens trucs, c’est pour avant”, dit-il. Une manière détournée de faire comprendre au public que Gims appartient désormais au passé et que le futur, c’est lui !Ok ça par contre on va le gérer en off”, menace le grand frère. Les 2 frangins finissent alors par se clasher à coups de vidéos d’archives au ski, où l’on aperçoit quelques-unes de leurs gamelles, et le moins que l’on puisse dire, c’est que, même s’ils ont fait étalage de leur richesse, leur petit jeu était amusant…