Jennifer Lopez a publié un selfie dans lequel elle apparaît en petite tenue sexy sur Instagram… mais surtout, elle dévoile un physique particulièrement affûté !

Si certaines personnalités – d’un certain âge – regrettent très probablement leur jeunesse d’antan, d’autres semblent avoir baigné dans la fontaine de Jouvence. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez qui, comme le bon vin, semble se bonifier avec le temps. Icône depuis plus de 2 décennies, la superstar de 51 ans continue de jouer de son sex-appel. Preuve en est avec sa dernière publication, dévoilée sur Instagram ce dimanche 28 février 2021, dans laquelle la chanteuse pose à genou, dans une tenue blanche légère mettant en valeur ses courbes chaloupées, mais surtout sa ligne affûtée. La photo a d’ailleurs fait fureur avec près de 5 millions de likes en moins de 20 heures. Fière de son corps d’athlète, J-Lo est coutumière de ce type de cliché. A la fin du mois de novembre, elle avait posé entièrement nue sur la pochette de son single In The Morning, avec un seul élément présent sur son corps : sa bague de fiançailles de 15 carats offerte par son mari Alex Rodriguez. Plus récemment, la star aux 144 millions d’abonnés sur IG avait également été prise en photo lors de ses vacances sur les îles Turques-et-Caïques. Elle apparaissait en train de faire du paddle dans un maillot de bain noir 1 pièce qui avait également affolé les internautes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez : du Bronx à Washington, elle a chanté pour Joe Biden [Vidéo]

20 ans de carrière

Au sommet des charts depuis plus de 20 ans, Jennifer Lopez a.k.a “Jenny From The Block” s’est fait plus discrète dans la musique depuis quelques années, se consacrant à ses investissements dans différents bizness, dont le cinéma. Elle a toutefois récemment sorti le signe In The Morning, qui cumule plus de 3,5 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne. Malheureusement, cela fait longtemps que l’artiste n’a pas gratifié ses plus fidèles fans d’un album, son dernier opus, baptisé A.K.A étant sorti en juin 2014. Elle avait juste dévoilé un projet 3 titres en collaboration avec Maluma en septembre 2020, dans lequel on retrouvait les versions anglaises et américaines de Pa Ti ainsi que le titre Lonely

Jennifer Lopez – In The Morning :